publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour de sousse, rm, ebdo lipo = heureuse :roule: :roule:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De retour de sousse, rm, ebdo lipo = heureuse :roule: :roule:

Bonjour à toutes,
    Je veux prendre quelques minutes pour vous faire part de mon expérience de chirurgie esthétique à Sousse en Tunisie, car c'est grâce à votre soutien que j'ai franchit le cap et j'en suis ravie
    On ne peut pas donner de nom (je le ferai si vous le souhaitez en privé), mais voilà.
    Je reviens de Sousse où je me suis faite opéré (réduction mammaire, grande lipo et abdominoplastie).

J'y ai rencontré un médecin, sérieux et consciencieux, qui a pris le temps à chaque moment
    - Avant, en me téléphonant en France lorsque cela a été nécessaire. Et sur place lors de lauscultation avant opé, qui a duré plus d'une heure (ce qu'on peut faire, ce qu'on peut pas faire, les souhaits, les craintes...)
    - Pendant, présent et attentif,
    - Après, prenant des nouvelles tous les jours et 2 rencontres de changements de pansements.

Une équipe, compétente et douce.

Une clinique, propre, équipée qui n'a absolument rien à envier aux cliniques françaises.

Je suis rentrée dimanche, les copines sont venues, elles se disent bluffé par le résultat. Bien que moi pour le moment je me sent surtout enflée.

Mais j'ai le ventre plat que je rêvais, les seins bien liftés et plus de culottes de cheval.
    Je suis super HEUREUSE

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X