publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits de beauté pas cher

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits de beauté pas cher

Bonjour,

Je suis actuellement distributeur chez It Works, et je souhait améliorer ma clientèles en fessons connaitre mon site web et les produits en vente : http://wrapm.myitworks.com
    Je souhait vous faire une petite présentation du WRAP minceur
    Un nouveau produit appelée WRAP qui fait fureur sur le net. Sans régime ni produit qui pourrait nuire à votre santé, vous souhaitez mincir ou rajeunir en étant confortablement installé chez vous, vous perdrez 1 à 2 centimètre en 45 minutes sans effort.

Cest possible grâce aux WRAP venu tous droit des États-Unis. 95% des personnes ayant testé le WRAP sont satisfaits.
    Ce système applicable sur le corps et le visage. Donne des résultats surprenants. Voici quelques produits de la boutique :

Wrap visage : permet de tonifier et raffermies la peau. Votre visage paraît plus jeune en seulement 45 minutes. La peau est plus douce, plus lisse et plus hydrater.

Wrap corps : permet de Minimisés lapparence de la cellulite et vergetures, améliore la texture de la peau et lélasticité. Des résultats en à peine 45 minutes.

Le Defining Gel : Le gel façonnant est un produit pour la peau qui hydrate en profondeur, tout en raffermissant les parties du corps telles que le ventre, le dos, les jambes et les bras.

Le Cleanser : Gel Nettoyant quotidien aux plantes. Cette mousse soigneuse nettoie doucement la peau sans jamais lagresser ni lui enlever son humidité naturelle.

La Lifting Lips : La crème pour le contour des yeux & lèvres sutilise autour des zones des lèvres et des yeux pour réduire visiblement lapparence des rides et ridules.

Stretchmark Cream : Cette crème pour le corps réduit lapparence des vergetures et des petites cicatrices. Elle contient des plantes pour aider à restaurer léclat de jeunesse de la peau.

La PreventAge : Les rides et ridules commencent à se former avant même quelles ne soient clairement visibles. Il est donc important de commencer à utiliser quotidiennement une crème hydratante rajeunissante.

Dautres produits sont disponibles dans la boutique en ligne : http://wrapm.myitworks.com

Essayez vous aussi et vous aurez très vite la joie de voir la surprise et l'envie dans les yeux de vos amis et connaissances.

Devenez client FIDÉLE et Economisez jusquà 40% par rapport aux prix client normal.
    Vous pouvez devenir client fidélisé en vous engageant à commander un produit It Works par mois pendant trois mois consécutifs en mode automatique.
    Statut client privilégié acquis à vie après vos trois mois dengagement.

Pour plus de renseignement contactez-moi : distrib.wrap@gmail.com

Dans l'attente du plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles, nous vous présentons, Madame ou Monsieur, nos respectueuses salutations.

Distributeur indépendant,
    distrib.wrap@gmail.com

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X