publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: comment se faire sa french manucure seule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: comment se faire sa french manucure seule?

j ai acheté kit french manucure comment faites vous pour que ca soit propre et nette ?

• Personne

pour m aider?

Commentaire

• Personne
      Hello

recherche dans le forum, il y avait un post la-dessus hier!!

Bizzz

Commentaire

• S'entrainer...

A force de pratique ça s'améliore.
        Et utiliser un coton tige avec un peu de dissolvant pour corriger les bavures. Bien laisser sécher avant de mettre la couche de vernis, sinon il n'accroche pas s'il reste du dissolvant...
        Bon courage !
        Sinon de très prêt c'est rarement hyper net, mais en vision globale ça va toujours...
        Céline

Commentaire

• Alors pas évident au début mais on y arrive

la 1ère chose: tu fais la bande blanche; alors pour la faire, tu passes le pinceau à l'horizontal sur l'ongle d'un trait. pas par petit coup, tu ne charge pas trop le pinceau au début, le but étant d'avoir une ligne nette blanche. quitte à repasser ensuite par dessus pour qu'elle soit bien blanche. Tu fais tous tes ongles, tu laisses bien sécher tes bandes blanches et ensuite par dessus le vernis.

Commentaire

• C'est pas évident

a faire...mais j'ai trouvé une astuce, je me mets du scotsh(je sais c'est le nom de la marque...oups on va etre sensuré? lol :fou en laissant le bout des angles nu, comme ca je passe la couche du vernis blanc en un seul coup et ca fait nikel!

Mais bon, pour mon mariage on m'a offert un soin de visage et de manicure...vais en profiter lol

Commentaire

• Alors

apres plrs test on y arrive
              j ai trouve une astuce : ne pas mettre la bande blanche sur ongles directement
              par nature l ongle accroche et dc tu derapes
              je mets d abord 1ere couche soit du vernis final( si transparent) ou cristal pr durcir l ongle
              tu laisses secher bien comme il fo sinon c foutu
              tu fé des lignes blanches : fo pas etres pressee, si tu derapes tu prends 1 coton tige imbibe de dissolvant pr rattraper ta boulette le vite possible
              ti laisses secher et tu mets la derniere couche de vernis et voilou

bon la derniere astuce si bb ds les parages : a faire que pendant la sieste !!!!!!!!!

zoli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
              X