publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien vous coûte votre french manucure :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien vous coûte votre french manucure :???:

et à quel endroit le faites vous? yves rocher? douglas? etc... ?

merci

sayv

• Hello

Normalement une fresh manicure ne coûte pas plus de 8 euros voir 10 euros. Mois je paie 6.50 E dans une onglerie.

Commentaire

• Tiens d'ailleurs, c'est quoi la différence

entre manucure et french manucure ?

Commentaire

• Marionnaud

9 euros pour la french ou la pose de vernis.

Commentaire

Une manucure

on te lime les ongles, on arrange les petites peaux, on hydrate...

la french c'est une technique de pose de vernis, avec le bord blanc et du vernis naturel.

Commentaire

Manucure

c'est la taille des ongles, le soin. French manucure c'est une façon de les vernir.

Commentaire

• Une manucure
              Ok, merci les filles !

Donc si on veut avoir de beaux ongles, on a toit intérêt à faire faire une manucure simple.

Parce que poser du vernis, ça, je sais faire :fou:

Commentaire

• Merci les filles , vous allez faire quoi ?

une french ou juste une manucure?

Commentaire

• Merci les filles , vous allez faire quoi ?
                  Une manucure

plus une pose de vernis parce que je suis nulle, j'en mets toujours partout. Par contre pas de french j'aime pas.
                  biz,
                  ionion.

Commentaire

• Rien

parce-que je la fais moi-même.
                    Pourquoi se faire mettre des faux ongles quand il suffit de les faire pousser ?
                    Pourquoi se faire mettre du vernis quand on peut le faire soi-même ?
                    Pourquoi mettre des ongles longs quand ils sont courts d'habitude, c'est qu'on n'aime pas ça, non ?

Commentaire

• Combien coute une french manicure

bonjour jaimerait faire une french manicure est jaimerait savoir combien ca coute en moyenne as l'onglerie as Heyrieux. merci de me repondre au plus vite merci laure ou alors sur Facebook cest laure seclier mon Facebook merci laure seclier

Commentaire

• Re: Combien vous coûte votre french manucure

Internet

moi je fais mes course de cosmetique sur internet on trouve de bon plan =)
                        je te conseil le site http://cosmetique-1euro.com/ il est pas cher il y a de bons produits et la livraisons est rapide jen suis déja a 5 commandes chez eux et je n'ai jamais été décu =)
                        bise

Commentaire

• Re: Combien vous coûte votre french manucure

Hello,
                          Pour ma part je ne paye que les produits car je la fais moi même! Si tu as peur de te louper, tu peux acheter des autocolants spéciaux pour les premiers essais.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X