publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche manucure environ longwy

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche manucure environ longwy

Bonjour à toutes,

Je cherche une personne faisant les ongles en gel UV dans les coins de longwy, longuyon voire en Belgique, à un tarif interessant (même au noir) mais je souhaite également du beaux ongles. Merci d'avance pour vos réponses..

• Ongles

bonjour si vous etes tjours interessée voici mon tel
    06.23.69.89.18 je me deplace chez vous ou vous recois..mes tarifs:40eur la pose et 35 le remplissage
    a bientot

Commentaire

• Recherche protesiste ongulaire

bonsoir je recherche aussi une personne sur longwy qui fait les ongles et je voudrais savoir si vous avez trouvé quelqu un de competent a des prix raisonnable merci

Commentaire

• Ongles a part

bonjour

je me deplace a votre domicile region Longwy tous les jours de 18 h a 22 h
        et le samedi toute la journee

mon tel : 06 29 04 74 87

-les ongles : En utilisant la technique de lairbrush, les decors sont declinables a linfini. Cette technique sophistiquée est la plus sollicitée par la clientèle haut de gamme qui recherche la perfection quant à laspect naturel de longle américain. La précision de lairbrush associée aux gels U.V. tant pour la french manucure que pour le nail art est sans aucun doute le summum de la qualité en matière de beauté de longle
        -
        -Le tanning : le bronzage sans UV permet d obtenir en quelques minutes un hale naturel et sans danger pour la peau. Effet bonne mine immédiat
        -
        -Les blinx bling : Bijoux en cristal pour cheveux. Ils se fixent sans fil, ni clip, ni colle ni chaleur et se repositionnent à volonté sur tous les types de cheveux. Veritables cristaux Swarovski de très haute qualité.

bonne journee

Sylvie

Commentaire

• Ongles a part
          Ongles a part

Ongles a Part a change de numero : 06 13 05 01 03
          merci

Commentaire

• Ongles a part
            Ongles a part

bonjour

Donnez de l eclat a votre sourire, pour les fetes, la pose et le bijou dentaire sont a 15 euro.

decouvrez prochainement, les extentions de cils, (cils a cils) a votre domicile

a bientot

et par avance , joyeuses fetes a tous

Sylvie

je me deplace sur Longwy et sa region, Arlon, Luxembourg, Athus, Rodange, Petange, Differdange

tel 00 33 6 13 05 01 03

Commentaire

• Ongles a part
              Pose d'ongles

J'habite et je recherche quelqu'un de compétent pour la pose de faux ongles en gel.
              pour faire le remplissage régulièrement.
              Merci d'avance de m'envoyer vos tarifs.
              mhdb38@email.lu

Commentaire

• Bof
                Pose dongle

salu je sui intérécer pour une pause dongle a tu a num

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X