publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me tél presque tous les jours pourtant ce n'est pas mon petit ami

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me tél presque tous les jours pourtant ce n'est pas mon petit ami

Je suis en couple depuis bientot 1an 1/2. Tout va bien entre nous. Sauf qu on m'a présenté un jour un garçon fort sympathique.
    On a échangé nos adresses e-mails et il m'envoie regulierement de ses nouvelles ou me demande comment moi je vais. On s'est revu une fois mais ce n'etait pas un rdv prévu, il y avait d'autres connaissances que l'on a en commun. J'avais passé une journée tres agreable, il m'offrait tout ce que je voulais. Et c'est justement ce que je trouvais beau chez lui et ce qui faisait la différence avec mon copain, c'est que malgré qu'il n'ait pas bcp les moyens, il tenait à me faire plaisir.
    Mon copain n'est pas comme ça, pas qu'il n'offre rien car e paie tjs l'addition quand on va manger, c'est lui qui paie l'entrée du ciné, du musée, de l'hôtel, etc. Mon ami n'est pas pareil, il fait des cadeaux extras( une peluche, des chaussures, un sac, ...). Des petits riens qui font plaisir. Mon copain ne m'achète jms spontanément un petit cadeau. Je crois que lui et moi on a un probleme d'argent. Je dois tjs lui demander pour obtenir qqch. Et c'est veritablement ce qui me derange. Mon ex par exemple, il n'avait pas de travail mais chaque semaine, il me donnait 5-10-20 euros sans que je ne lui demande quoi que ce soit. Il me disait: achète-toi ce que tu veux, des livres, des vetements une nouvelle coiffure, une manucure. Je ne profitais pas de lui. Au contraire, ça me donnait ecr plus envie de lui faire des surprises. Actuellement, avec mon copain, j'ai du mal à lui demander de me prêter de l'argent. A chaque fois j'essaie de lui faire comprendre que je ne m'en sors pas toute seule ( mes parents ne voulant pas m'aider), je fais des sous-entendu mais il fait la sourde oreille. alors quand je finis par lui demander de me prêter(enfin donner vu que je ne parviens jms à lui rembourser)il hésite, il me dit qu'il doit voir l'etat de son compte, plein de ... auxquelles je ne crois pas pcq ce n'est pas 50 euros qui peux lui manquer si il va au resto tout le temps. Je me souviens un jour je lui ai demandé 50 euros et il m'a dit qu'il etait pas sur, qu'il devait voir. Un autre jour je lui ai demandé 10 euro, quil m'a donné. Un autre jour c'etait 15 euros qu'il m'a aussi donné. Un jour j'ai du avorter. Mais je devais prendre des medicaments la veille de l'opération je lui ai demandé 10 euros je crois et il paraissait tellement désenchanté que j'ai fini par refuser son argent. Une fois, je lui ai dit que j'allais me faire une nouvelle coiffure. Quand je lui ai dit que ça coutait 70 euros il a crié! comme si faire un relooking ça coutait 15 euros! Je lui ai demandé ça deux fois et les deux fois il m'a repondu qu'il voulait bien me passer30-40 euros et qu on aalit en parler le lendemain. Eh bien le lendemain il en parlait meme plus. Il evitait le sujet. C'est ce qui me fait mal , c'est qu il n'est pas du genre à faire des petits cadeaux et des petites surprises à sa copine. Au contraire il me fait remarqué tous les jours que ma coiffure n'est pas bien mais jms il ne proposerait: et si on allait faire les magasins? Mon ami lui il veut faire tout ça avec moi. Je lui ait dit non. Je lui ai repondu que meme si il est incroyablement genereux, je ne suis pas matérialiste et puis j'aime mon copain, et malgré tout je suis prete à accepter son coté un peu radin.
    Mais est- ce une bonne chose? Je ne dis pas que je devrais choisir entre mon copain et mon ami pcq c sur, je prefere de loin mon copain. Mais devrais-je en parler à mon copain au risque qu'il me prenne pour une matérialiste, pour celle qui ne veut que son fric? Ou alors je n'en parle pas et je continue à baver devant les filles qui font leur shopping devant leurs mecs?

• Ouahhhh

t'exagère non? moi mon fric je le dépense toute seule mais je le gagne aussi.. sois indépendante c'est nul de dépendre d'un mec.. quelle horreur

Commentaire

• Ben heuuuuuuu

pas matérialiste :fou: et tu ne parles que de ça.

perso quand j'ai pas les moyens j'évite le coiffeur, le superflu et le shooping, mise à part pour ta santé je ne vois pas pourquoi il en ferait trop d'autant qu'il te paie les sorties et certainement des cadeaux de circonstances.

Et je serais plutôt génée si un ami me faisait des cadeaux

en fait ça fait trollage ton histoire

Commentaire

• Un mec c'est pas un banquier !

si tu veux de l'argent tu travailles et tu ne demandes pas à ton mec de t'en donner. Il n'est pas là pour ça

Commentaire

• Tu es sérieuse ?

et l'égalité des sexes, ça ne te dis rien ?
          trouve toi du boulot si tu veux de l'argent !

Commentaire

• Tu fais quoi de ta vie toi ???

Tu peux pas bosser comme tout le monde et t'assumer ??? Nan parce que ca ne te gène pas toi de devoir demander de l'argent pour pouvoir faire ci ou ca ???

Commentaire

• Tu ne te rend pas bien compte...

que e que tu dis est mal perçu ?

relis toi dans quelques temps et tu comprendas.

Moi aussi je galère avec un petit salaire (même si mon chéri est généreux)... mais je n'attend pas de lui qu'il me fasse vivre !!!!

pas de tunes = pas de fringues, pas de coiffeurs ! c'est ça la vie !!!

ou alors tu es toujours tombé sur des mecs qui aimaient t'entretenir et tu as pris l'habitude... pas bien !!!!

tu travailles ou tu fais des études ???? ça changeras peut etre avec le temps...

ciao

Commentaire

• Vénalité

quand tu nous tiens....

Commentaire

• Mais puting

trouves toi un travail mordel de berde!!! Ou alors trouves toi un mec qui fera de toi sa petite poule!!! Ca m'énerve des gens comme toi qui n'ont que le fric a la bouche, et ton copain a pas a bosser pour te filer de l'argent de poche!!! Moi aussi mes parents me filent pas de sous, chuis étudiante, hé bah je bosse, et voilà!!! et je demande rien a personne, ca me viendrait même pas a l'idée! si tu aimes les gens de ta vie pour leur fric, je te souhaite bien du bonheur (y)

Commentaire

• Assume-toi !

Tu devrais t'assumer au lieu de vivre au dépend des autres ! Il travaille pour avoir de l'argent et se faire plaisir à lui !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-07

publicité

Chargement...
                    X