publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: le récit de notre magnifique 1er septembre :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: le récit de notre magnifique 1er septembre :!!!:

Et voilà le petit récit de notre journée de rêve, du 1er septembre :

7h30 : réveille je me sens super bien jai dormi dune traite, je regarde dehors et là je découvert un ciel bleu magnifique pas un seul nuage et il faisait déjà doux.
    Une petite douche et voilà, jattends ma meilleure amie. En attendant je téléphone à mon chéri qui lui aussi a dormi comme un bébé et est tout excité. Pour sa part sa matinée sera rythmée par poser la voiture au restaurant, aller acheter de la glace pour les boissons soit fraîche et installation des tables et des nappes pour la salle de lapéritif.

8h20 : ma meilleure amie arrive et on part pour la coiffeuse.
    9h : ma coiffeuse arrive et on entre dans le salon, elle me met une petite musique dambiance très sympa je suis très détendue et ne réalise encore pas très bien. Et là sest parti pour 1h20, pour arriver à un chignon magnifique encore plus beau que mes essais. Je commence à réaliser à ce moment là la maquilleuse arrive et je pleure pour la première fois de la journée jétais toute émue et je commençais vraiment à réaliser que jallais me marier.

10h20 : Début du maquillage, la maquilleuse était très sympa elle sest assis face à moi cétait très chouette et elle mas même conseillée sur comme je devrais me maquillée en règle générale. Le maquillage était magnifique. Il a duré 1h30 et cétait super de se faire bichonner comme ça.

On rentre ensuite chez mes parents et là je vais me caché au premier car mon futur et un copain sont venu chercher les petits fours quon avait fait avec ma mère.

En suite ma meilleure amie, Virginie, mas fait une french manucure. Cétait très agréable de se laisser faire et de navoir rien à faire que se laisse aller et être tranquille. Mes parents sont ensuite rentrés avec la voiture, une seat alambra. Ensuite mes parents ont tous décorer ma mère avait fabriqué des curs pour accrocher à la plage arrière et avait acheté du tissu pour y déposer quelque roses dessus. Des petits nuds par-ci par-là et un très jolie arrangement de fleur pour le capot.

Ensuite avec ma maman et Virginie sont venus pour maider à enfiler ma robe. Javais beaucoup démotions à ce moment là et jétais heureuse denfin enfiler ma robe de princesse tant attendue. Après se fut le tour de mon frère, mon témoin, mon père et ma mère de shabiller. Ils étaient très beau et mon frère aussi je ne lavais jamais vue en costume et il était très fier. Virginie a pris quelque photo de moi dans le jardin en attendant.

Et puis se fut lheure il fallait y aller.

Je vais marrêter là sest déjà assez long je vous raconterai la suite un peu plus tard.

• À quand la suite?

j'attends!!!

Commentaire

• En attendant la fin du récit

j'ai crée un album avec tout la déco de la salle et 2-3 photos de la salle le jour-j

nom d'auteur: jenniloulou
      nom d'album: Notre 1er septembre 2006!!!!

... ... album.aufeminin.com/album/see_218949/notre-1er-sep-tembre-2006.html

Commentaire

• Suite du récite partie 2

Javais décidé de faire une surprise à mon futur donc ma maman nous a déposé mon père et moi depuis le bas du parc de la mairie puis quon lui puisse faire notre arrivée On attendu là bien 15 minutes que ma mère nous appelle pour nous donner le top départ. On avait fait une petite carte pour dire à mon chéri quune surprise allait arriver depuis le bas du parc jusquà vers lui
        En apprendra plus tard que pendant que je stressait à mort car il était en retard en faite dans la précipitation lorsque mon chéri à enfiler la veste du costume deux boutons ont sauté et donc en vitesse une de ses tantes lui ont vite raccommodé tous ça.

Et là voilà le top et lancé et je marche fièrement avec mon papa, quelle moment merveilleux puis au fil dun détour je laperçois. Je ne le vois à peine mais je le reconnais tout de suite son regard braqué sur moi et je me mets à pleuré mon père me sert le bras et me dit de me retenir de garder mon émotion et de respirer. On arrive finalement et je rejoins mon futur et là il me prend dans ses bras et me dit que je suis magnifique, belle, splendide. On se sobserve, se dit des mots doux, il est terriblement beau et il a pris un gilet avec du mauve comme ma robe (il déteste le mauve) je suis très émue. On décide finalement de se retourné et là on voit tous les regards braqué sur nous cétait très impressionnant. Puis viens le moment de rentrer dans la mairie.

Jarrive au bras de mon père très ému. On sassoies puis ça commence. Lofficier détat civil avait préparé un joli discours et nous a lu deux magnifiques poèmes. Puis vient léchange des alliances nous avions préparé un petit mot. Beaucoup de monde ont pleuré pour mon chéri et moi ce fut très intense surtout mon petit amour qui à du se concentrer pour ne pas pleuré cétait magnifique. Puis lofficier à dit la phrase de mes rêves : vous pouvez embrassé la mariée . Félicitations Madame et Monsieur.

Voici le texte :

(le marié)
        Dès le premier jour de notre rencontre
        Jai su que tu étais unique
        Jai su que je voulais mieux te connaître
        Et jai su que mes sentiments étaient ébranlés

(la mariée)
        Dès le premier jour où lamour mest apparu
        Jai su que je voulais passer ma vie avec toi
        Jai su que je voulais tout te dire sur moi
        Jai su que jallais commencer à mépanouir

(le marié)
        Dès ce jour où nous navons plus formé
        Quune seule et même personne
        Jai su que notre couple était exceptionnel
        Jai su que mon corps et mon âme
        Etaient enflammés à jamais
        Jai voulu que notre amour dure toujours

(la mariée)
        Si nous ne nous étions pas rencontrés
        Je chercherais toujours le bonheur
        Et je penserais encore que
        Lamour nest quun mirage

(le marié)
        Cest pourquoi je veux te remercier
        Pour ce jour où
        Nous nous sommes rencontrés

(la mariée)
        Et pour toujours

(le marié et la mariée)
        Je taime

Puis nous sommes sortis de la mairie sous une pluie de pétales sétait magnifique.

Nous avons ensuite demandé aux invités de se rendre à lapéritif et pendant ce temps nous avons pris 45 minutes pour faire des photos. Cétait un moment génial ou on a pu se retrouvé que les deux avec mon mari, je le conseille vivement aux futurs mariés.

Arrivé à lapéritif tout le monde nous a applaudi le temps de se faire servir un verre et hop on a enchaîné avec les photos de groupe. Il sen est suivant des tonnes de bises, de félicitations, etc.. et hop on est parti pour faire le cortège de voitures direction le restaurant pour le soir.

Cest déjà bien long la suite au 3ème épisode

Commentaire

C'est beau!

c'est émouvant! Félicitations, vivement le reste de ton récit jenniloulou.

Commentaire

Coucou ....

je n'ai qu'un mot à dire...

sniff...

C'est trop beau...

Commentaire

• Suite et fin du récit

Après un cortège denviron 15 voitures (toutes la famille à mon chéri nas pas trouver bon de nous suivre enfin bref passons) nous sommes arrivé, là jai toute de suite changé de chaussures et quel bonheur ! Je conseille vivement à toutes les mademoiselles de prévoir une deuxième paire de chaussures !

Pendant que tous les invités rentrait dans la salle mon mari mas vite emmené à notre voiture sur le parking pour me montrer une surprise. Il a fait collé sur la vitre arrière en grand : Just married , quil est chou. Ensuite, On est entré sur la musique de Sinsemilia, tout le bonheur du monde sétait super tous le monde était debout. Nous avons eu ensuite lentrée au buffet très très bon. Jai ensuite fait un mini discours pour remercier tous les gens et leur expliquer pour signer le livre dor et se servir des cd vierge quon avait mis pour que les invités graver leur photo numérique.
              Ensuite mes parents nous ont fait un super diaporama avec des photos de mes arrière grand parents ça commençait depuis 1880 il y avait aussi des photos de mon chéri petit et à la fin des photos de nous deux. Cest un super cadeau très émouvant.

Ensuite le plat principal nous a été servi à table super beau mais snif ma robe ne me laissait pas trop manger héhé. Ensuite mon chéri et mon avons fait nos discours. Puis vint le fromage et ensuite mon père et nos témoins ont fait leur discours cétait très émouvant avec des pointes dhumours.

Après notre maître de table avait organisé un petit jeu très sympa. Il avait distribué des numéros à tous les invités. Et ensuite chaque invité en fonction de son numéro doit nous offrir un cadeau par exemple une brosse à dents, des verres, des bonbons, du vin blanc, etc Ensuite un agenda 2007 à circuler et chaque invités devait choisir une date pour nous invités et donc nous offrir ce cadeau. Cest une idée très sympa.

A la fin du jeu, arriva le gâteau magnifique. Un gâteau glacé vanille-chocolat. Le moment ou on a du couper le gâteau était plutôt comique. En effet on na jamais réussi à couper dans le chocolat. Lol
              Le restaurant nous à ensuite un peu plus tard dans la soirée offert une photo du moment où on coupait le gâteau avec des petits mots derrière cétait très sympa.
              Ensuite nous avons ouvert le bal sur la musique de Bryan Adams, Everything I do. Cétait un moment magique, que nous deux les yeux dans les yeux. Puis vint le moment ou les gens ont commencé à partir et vers 1h30 du matin nous avons coupé la musique car personne ne danser et on voulait pas payer des heures supp. Ou des gens faisait et à 2h tout le monde était parti et on est allé se coucher lol

Et voilà cest la fin, cest passé beaucoup trop vite mais je suis la plus heureuse jai eu mon jour que jai rêvé toute ma vie et je vous souhaite tous le meilleur pour vous aussi.

On senvole demain soir pour Koh Samui en Thailande pour 2 semaines de bonheur. Les photos viendront à mon retour. Merci de mavoir lu et davoir partagé un peu de ma journée. Bisous

Commentaire

• Up...

...

Commentaire

• Ca fait réver

J'en ai eu les larmes au yeux !!!

Félicitation et bon voyage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...