publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esthéticienne à domicile dans le 13

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Esthéticienne à domicile dans le 13

Bonjour,

En tant que maquilleuse et esthéticienne, je vous propose de multiples prestations à l'unité ou sous forme de forfaits afin de satisfaire vos envies!

Pour les mariées, des forfaits attractifs avec forfaits maquillages invités!!! Tout le monde en profite! Alors n'hésitez plus! et contacter moi.

Je me déplace chez vous, pour un moment de plaisir et de détente!

De nombreuses prestations vous attendent!

Maquillage,Soins du corps,Soins visage,Epilations,Manucure,Beauté des pieds...

Forfaits mariées à partir de 30 euros!

Merci de me laisser un mail et je vous répondrais au vite.

PSéplacement dans les bouches du rhone Uniquement.
    A bientôt!! julie

• Super

je suis excessivement interessée, je recherche une esthéticiennne à Domicile.
    Peux tu m'envoyer tes tarifs en mp stp ?

Commentaire

• Super
      Reponse

je vien de t'envoyer un mp

Commentaire

• Je suis interressée

je me marie l'été prochain et je n'ai pas de maquileuse pour l'instant.
        J'aimerai en savoir un peu plus, notamment sur les tarifs.
        Merci

Commentaire

• Je suis interressée
          Bonjour

Je vous es envoyer un MP.
          JULIE

Commentaire

• Bonjour

vos prestations m'interesse pourriez-vous
            m'envoyer vos tarifs par MP

Commentaire

• Reponse
              Bonjour

Je suis moi même intéressée. Peux tu me donner tes tarifs en MP.

Merci

Commentaire

• Recherche maquilleuse et estheticienne

Bonjour,

Je me marie le samedi 16 juin 2007 et recherche une maquilleuse et une estheticienne pour french manucure mains et pieds sur marignane ou vitrolles;
                quels sont vos tarif pour le maquillage, et la french mains et pieds?
                merci de me repondre a bientot.

gardiol.charlotte@neuf.fr

Commentaire

• Bonjour
                  Voici mes tarifs.

Manucure: Beauté des mains 18 Beauté des pieds 21 Pose de vernis 4 - pose de french 8 Soin des mains (gommage masque) 30 - Pose de faux ongles: Gel sur capsules 40 Comblage 25 French 5 Réparation d un ongle au gel 5 Réparation d un ongle au gel french 7 French permante mains 27 French permanante pieds 30 Décoration strass 1 . Maquillage: maquillage jour 18 Maquillage soir 25 Maquillage artistique ou fantaisie 38 . Forfait mariage: Nettoyage de peau, manucure pose vernis, Essai de maquillage maquillage jour J 54 Maquillage mariée avec application d une ampoule haute tenue 3 essai 30 Épilations: Lèvres 5 Sourcils tracé da la ligne 7 menton 5 Lèvres/sourcils 9.50 - visage 12 Bras 14 Avant - bras 10 Aisselles 8 Maillot 9 Maillot brésilien 13 Maillot intégral 16 Cuisses 11 Forfait: 1/2jambes 14 1/2jambes/maillot 17 1/2jambes/maillot brésilien 22 1/2jambes intégral 26 Jambes entière 21 Jambes entière maillot 25 Jambes entière maillot brésilien 28.50 Jambes entière maillot intégral 33 1/2jambes maillot aisselles 25 1/2jambes maillot brésilien aisselles 30 1/2jambes maillot intégral aisselles 38 . Soin divers: Nettoyage 24 Teinture des cils 17 Prochainement permanante des cils 30 .
                  a bientot
                  julie

Commentaire

• Mariage le 30/06/07

bonjour je serai trés interessée par votre forfait mariage.je me marie le 30/06/2007 à rognac. êtes-vous dispo ce jour là ? vous déplacer vous sur rognac ou salon ?
                    je vous remercie.
                    melle charreyre laurie

Commentaire

• Recherche estheticienne

je me marie le 21 juillet 2007 et j'aimerai savoir si tu es libre pour ce jour et tes tarifs pour epilation et maquillage merci et j'espere a bientot

Commentaire

• Demande informations

Bonsoir,

je souhaite savoir si vous vous déplacez toujours pour des soins à domicile et connaitre vos tarifs pour french gel mains pieds eventuellement épilation lèvre sourcil.Si possible réponse en message privé.

Merci d'avance pour les informations

Carole

Commentaire

• Ongles des pieds

Salut, je voulais savoir si tu faisais la pose d'ongles aux pieds avec french et le tarif svp......

Commentaire

• Epilation

Je suis vivement intéréssée par votre offre.
                            Je souhaiterai une épilation jambes maillot entiers
                            Je vous laisse mon adresse mail sabrinavanden@hotmail.fr
                            Tenez moi au courant de vos disponibilités
                            Merci et à bientôt
                            Sabrina

Commentaire

• Je suis interressée
                              Bonjour

Je m'appele Céline, je suis maquilleuse professionelle et ésthéticienne, j'ai été diplômée chez Make up for ever à Paris. J'ai l'habitude de me déplacer à domicile pour les futurs mariées, si vous voulez me contacter n'hésitez pas: celinemarche@hotmail.fr.
                              Cordialement.
                              Céline

Commentaire

• Epilation

Bonjour,
                                Pouvez vous m'indiquer vos tarifs pour une épilation de la poitrine, et comment son convenir d'un RDV.
                                D'avance merci

Commentaire

• Voici mes tarifs.
                                  Bonsoir je suis interessé par maquillage a domicile

Bonsoir,je recherche une personne qui puisse venir me maquiller le samedi 6 octobre le matin a Vitrolles près des Pennes Mirabeau et puisse m épiler les sourcils et le duvet quelques jours avant.Merci de votre réponse.

Commentaire

• Voici mes tarifs.
                                    Mariage le 19 juillet 2008

Bonjour,

Je me marie le 19 juillet à lançon de provence et serais trés intéressée par vos services... Seul problème j'habite à CAVAILLON , pouvez-vous vous déplacer jusque là???

Merci

Stéphanie : speney&@noos.fr

Commentaire

• Pose d'ongle resine et french manucure

bonjour,

je suis très intêressé par la pause d'ongle resine avec french manucure.

pourriez-vous me confirmer vos tarifs et ma laisser vos coordonnées pour eventuellement convenir d'un rdv.

d'avance merci

Commentaire

• ******* besoin comblage capsule gel urgent ******

Bonsoir,
                                        J aimerais savoir si vous pratiquez toujours votre activité à domicile car j aimerais refaire le comblage de mes faux onles ( capsules avec gel rouge atuellement) et faire une french.
                                        Pouvez vous me dire votre tarif, vos disponibilités proches et surtout si vous vous déplacez jusque sur Berre l etang.
                                        Mon adresse pour une réponse plus rapide Maeling13@hotmail.fr
                                        Merci bcp d avance
                                        Maéline

Commentaire

• Teinture des sourcils et pose d'ongle

je souhaiterai savoir si vous faite la teinture des sourcils ainsi que la pose d'ongle a quel prix et savoir ausso si vous vous déplacer jausqu'a miramas merci
                                          cordialement

Commentaire

• Melanie

moi j'aimerai le tarif pour une pose d'ongle en resine ou en gel

Commentaire

• Urgent besoin de tarif pour mariage

bonjour,
                                              je me marie le 19 avril 2008 et une semaine avt le mariage je voudrais faire un nettoyage de peau pour moi et mon conjoint et une pause de faux ongles pour moi quel tarif pour les 3
                                              merci

Commentaire

• Demande de tarif

je recherche une manucure compétente défiant toute concurence pour comblage
                                                me faire part des tarifs
                                                merci d'avance

Commentaire

• Mariage 2008

Je serais interessée par vos prestations. Quels sont vos tarifs?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X