publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions gel uv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions gel uv

Voila ma situation : une esthéticienne m'a posé du gel sur les ongles mais je souhaite me le faire moi même par la suite car ça coute trop chère en institut.

Est ce que quelqu'un a déjà acheté des produits sur ongle24.com ? Plus particulièrement le Kit débutant ? Vous en êtes satisfaites ?

J'ai peur que ce soit trop compliqué à faire soit même. Qu'en pensez vous ?

On est obligé de limer après le gel de construction ? Si je mets une fine couche puis une autre juste sur le bord de l'ongle ça ne sera pas efficace ? Je me dis que si je le fais en deux étapes j'aurais pas besoin de limer et j'aurai moins de démarcations quand l'ongle repousse ?

Les étapes du gel UV sont bien :gel adhérent, gel french, gel construction ou modelage puis gel finition ?

Merci

• Les etapes

en faite il faut deja bien preparer l'ongle, au bloc polissoire, coller ta capsule,
    mettre un primer ou un gel adherant, (je trouve plus simple d'utilise les capsules blanche que le gel french pour debuter), gel de modelage, bien limer les bord de longle, et finition.
    mais sur ongle 24 il y a des gels qui font d'une pierre deux coups comme modelage et finition.En plus il se lisse tout seul sous la lampe!
    moi je suis satisfaite de leur produit, le seul truc c'est que les gels sont trop fluide donc pour obtenir un bombé il faut mettre des couches.
    y'a pas de secret pour une manicure reussie, il faut compter 1 h 30, au moins.
    voilà
    a

Commentaire

• Manucure, pose de faux ongles

coucou,
      Je sais que ce nest pas évident de se faire 1manucure, mais c est faisable, il faut tout simplement être patiente, J ai fais le cours de manucure et pédicure classiques, biologiques, paraffine etc, pose de faux ongles et je dois dire que c est vraiment du travail,

Commentaire

• Sur la pose des onles au gel

COUCOU
        JE VIENS DE VOIR TA QUESTION AS TU EU DES REPONSE CAR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI JE VIENS D ACHETER UN KIT MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT PROCEDER POURRAIS TU ME DONNER QUELQUES CONSEILS
        D AVANCE JE TE REMERCIE

Commentaire

• Les etapes
          Ongles gel uv

moi j ai acheté le kit debutant chez ongle 24 et j en suis tres contente pas de probleme de livraisons je suis debutante sa fait 2 mois que je le fait et maintenant mais copines veule que je leur face des fois des reté mais on n est apprenti avant d etre maitre et surtout ongle 24 et le moin cher par contre pour les explication allez dans des forums il y a des bon conseil et des vidéos

Commentaire

• Ongles gel uv
            Help

bonjour je viens de le commander peut tu me dire si tu l'a recu rapidement ou pas ?
            j'aimerai savoir aussi comment fait tu le remplissage apres repousse, la premiere pause avec capsule et french je l'ai faite faire par une profesionnelle mais le remplissage je voudrais le faire moi meme car trop cher pouvez vous m'aider merci

Commentaire

• Idemmmmm

bonjour, je suis dans le meme cas de vous toutes, en fait sa fait un petit moment que je souhaite me lancer dans la pose de faux ongles moi meme, mais j'ai beau regarder tous les sites de ventes, je ne sais tjs pas sur le quel acheter, car les prix de vente des kit de demarage passe du simple au double.... donc je ne sais pas du tout quoi faire

Commentaire

• Conseils

je suis prothésiste ongulaire
                depuis 2006,
                je ne peut pas te donner de conseils sur ce qui concerne les produits acheté sur internet, par contre je peux répondre a certaines de tes questions concernant ton remplissage.

tout d'abord effectivement il faut limer tes ongles. si tu rajoutes couches sur couches a chaque fois tu vas te retrouver avec des ongles super épais!
                d'autant que si tu rajoutes la french a chaque fois, et qui risque fort de ne pas tenir puisque en limant ton ongle devient poreux et donc plus d'adhérence!!!

pour ce qui est de l'ordre des étapes, c'est bien ça dans la majeure partie des cas!! pas tous les gels ne s'utilisent de la même façon!

et pour répondre a ta dernière question, je ne les porte pas moi même car au bout de 6 ans d'expérience le résultat que j'obtiens sur mes propres mains au bout de 3h (alors qu'il me faut 1h sur mes clientes) ne me satisfait pas!!! bon courage dans ta nouvelle expérience!!
                je t'invite a aller visiter mon site
                http://www.lagriffedor.lesite.pro

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X