publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ronge mes ongles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ronge mes ongles

Aidez moi je ronge mes ongles depuis l'age de 7 ans et j'ai actuellement 40 ans et je ne sais que faire .
    donnez moi qq astuces pour arreter de me ronger les ongles.
    merci

• Vernis amer

le vernis amer marche assez souvent au sinon un pti nounours ou on apui dessus il destress é enleve lenvid e se rongé les ongles

Commentaire

• Stop !

le seul moyen que j'ai trouver pr ne pas m'arreter de me ronger les ongles c la pose d'ongles americain .... contacte moi pr des renseignement

Commentaire

• Salut

Moi je ronge mes ongles depuis l'age de 4 ans... ça fait maintenant 21 ans que ça dure. Je suis infirmière et c'est atroce d'avoir de telles mains car tous repose sur mes mains lorsque je fais des traitements aux patients. Aussi, les infections commencent sous les ongles... un paquet de bibittes comme on dit. Je souffre donc comme toi... sauf que dernièrement en complimentant mon assistante infirmière en chef comme quoi ses ongles étaient magnifiques, je lui ai demander son truc. Elle m'a avoué avoir eu le même problème et les a ronger pendant des années. Elle utilise un produit très efficace .. et me l'a conseillé. Par pure chance je dirais .. ça fait 2 semaines aujourd'hui que j'ai lâché mes ongles... et ça marche!!

Ce sont des capsules "Nutricaps" qu'on retrouve dans les pharmacies du Québec et de la France. C'est un traitement de 2 mois... 1 capsule le matin et une le soir. Non seulement ça rend les ongles dures et ça les fait pousser plus vite... ça rends aussi les cheveux plus beaux et ça prévient la chute des cheveux. Ça se vend assez cher... au Québec c'est 35$ pour un paquet pour 2 mois... mais selon moi ça vaut la peine si ça peut fonctionner.

Je dis pas que je les rongerai pu jamais... car c'est comme un besoin fondamental quand ça fait aussi lontemps qu'on les ronge... mais bon... j'ai vécu récemment des stress extrêmes et mes ongles sont encore intacts...

Je te souhaite que ça marche pour toi aussi bonne chance!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-072007-09

publicité

Chargement...
        X