publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation extension des cil 150 a domicile gard et herault

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Formation extension des cil 150 a domicile gard et herault

Actuellement A la mode l'extension de cil fait fureur alors formez vous à l'extention de cils méthode cils à cils! durée une journée cours privé à domicile. cette formation d'une journée aura lieu de 09h à 15h tarif de la formation : 150

JE VOUS DELIVRE UNE ATTESTATION DE STAGE A LA FIN DE LA JOURNEE

CONTACTER NORA AU 0610838125

• Interesse

j"aimerai plus e detaille sur cette formation
    est elle agree et quel produit utilsez vous
    merci d"avance sylvie
    sylvie.ongles @orange .fr

Commentaire

• Formations

bonjour
      je suis esteticienne et je vais ouvrir un institut l'année prochaine (mois de mars)
      j'ai acheter un kit d'extention de cils mais j'aimerais faire une formation avant de me lancer a faire des poses .
      Votre attestation de stage est d'élivrer par une marque d'extentions de cils vous ete formatrice?
      moi je vie a coté de clermont l'herault donc je pense que cela est dans votre secteur !
      merci de me contacter par mail a l'adresse suivante :
      ligonniere.jennifer@neuf.fr
      ou 0618913307

Commentaire

• Extention de cils

bonjour interesser par l'extetion de cils impossible de vous joindre sur le numero que vous avez laisser je vous laisse le mien vous pouvez me laisser un sms et je vous rappel 0650848771 merci
        jami

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-092011-07

publicité

Chargement...
        X