publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ongles rongés - besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ongles rongés - besoin de conseils

Bonjour à toutes,

Voilà mon problème: j'ai 32 ans et je me suis très longtemps ronger les ongles. Cette mauvaise manie m'est maintenant passée mais mes ongles sont maintenant "déformés" et je n'arrive pas à leurs donner une belle forme style manucure.
    Est-ce qu'une esthéticienne/manucure peut faire quelque chose à cela ou suis-je condamnée à avoir des ongles peu esthétiques ?...
    Existe-t-il des techniques particulières pour y remédier sois même, si oui lesquelles ?

Merci pour vos conseils.

• Faux ongles ?

Pourquoi ne pas mettre de faux ongles ?
    Moi aussi je me les ronges, j'ai 15 ans et je n'arrive pas à arrêter et même si j'arrive à en laisser un ils sont trop abimés donc je pense me faire poser de faux ongles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-10

publicité

Chargement...
    X