publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux ongles / arreter de se ronger les ongles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faux ongles / arreter de se ronger les ongles

Voila j'ai 15 ans en Novembre et depuis mes 3-4 ans je me ronges les ongles j'en ai vraiment marre et j'ai tout essayé (vernis incolores, produit spéciaux...) rien ne fonctionne !!
    Donc je voudrais me faire poser de faux ongles mais je n'en ai pas encore parlé à mes parents et je pense qu'ils ne seraient pas d'accord, mais sinon est-ce que 15 ans ce n'est pas un peu tôt pour sa ?!
    Ou sinon est-ce que hormis les produits spéciaux il n'y aurait pas une autre façon d'arrêter ?

Merci de répondre

• Je recherche comme vous arreter de ronger mes ongle

faux ne mets surtout pas des faux ongle tu va empirer les chose car moi g dja essyer et j ai quand meme reussi a les ronger et aujourdhui je ne sait vraiment plus koi faire alors si tu a reussi a trouver kelke chose j attend de tes conseil help mi

Commentaire

• Difficile

bonsoir Annesoon,

j'entends ton appel à l'aide. pose toi la question quel a été l'élément déclencheur de ce fait ?

je me suis rongée les ongles pendant 30 ans et un jour j'ai pu arrêter quand j'ai compris ce qui avait déclenché ce fait. cet arrêt a duré 3 ans, et le même fait a recommencé désolé mais je me ronge encore les ongles.

la pose des faux ongles ne changera pas grand chose, pour éviter de te les ronger. j'ai posé pendant des années des faux ongles rien a changé sauf le contenu de mon porte monnaie.

maintenant, le combat est dure et long garde courage et cherche ta solution au fond de toi.

de temps en temps, je garde une petite longueur et hop je reronge. essai par la volonté et bon courage.

Commentaire

• Faux ongles

Ma soeur a 16 ans et porte des des faux ongles, donc même à 15 ans tu peux. Par contre évite de ronger tes faux ongles!

Renseignes toi sur http://www.faux-ongles.org tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur les faux ongles.

Commentaire

• Pas la solution miracle

chère annesoon,

comme toi je me ronge les ongles. J'ai maintenant passé 30 ans et cela me gêne vraiment.
          j'ai eu des périodes ou j'arrivais à les laisser pousser, pendant quelques semaines, quelques mois, puis je craque, et je ronge tout.
          la pose de faux ongles m'a aidée. j'en ai acheté dans le commerce, que j'ai posé moi même. ça coûte moins cher, mais ce n'est pas évident à faire soi même car ils sont trop long et il faut les couper.
          le fait d'avoir des faux ongles t'empêche de les ronger quelques temps. Ensuite, les vrais ongles ont repoussé un peu. De voir tes ongles un peu plus longs et donc plus jolis t'encourage à ne plus les ronger.
          ça n'est pas la solution miracle, puisque j'ai recommencé à les ronger. mais au moins je sais que je suis capable de m'arrêter.
          essaie d'en parler avec tes parents, explique leur la raison qui te pousse à vouloir des faux ongles, je suis sûre qu'ils te soutiendront
          bon courage et à bientôt si tu le souhaite

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X