publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation à domicile à l'art du tatouage temporaire dans la région paca ... :bien:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Formation à domicile à l'art du tatouage temporaire dans la région paca ... :bien:

Je vous propose une formation à l'art du tatouage temporaire à domicile dans le région PACA (04 ,05 ,06 ,13 ,83 ,84).
    Le concept innovant du Softtatoo 100% cosmétique vous permet de réaliser des tatouages temporaires couleur. Sa tenue est de 1 à 2 semaine .
    Un accessoire exceptionnel pour les nouvelles tenues de mariées (parures, gants de dentelle...) Sa palette de 40 couleurs vous offre la possibilité de créations les plus originales. Son book de modèles tatoo très complet satisfait le besoin de tout les publics. Produit à découvrir sur www.softtatoo.fr .

Formation de 8h kit comprit .

Me contacter pour plus d'informations .
    Merci de votre curiosité

• Bonjour

bonjour j'ai pas tres bien compris vous vender un kit pour apprendre

Commentaire

• Formation tatouage

bonjour,
      je souhaiterai avoir des renseignements sur vos formations ,je suis à toulon
      voici mon numéro de tel : 0494 58 33 17 MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-092010-02

publicité

Chargement...
      X