publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous souhaitez réaliser vous même votre pose d'ongles gel ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous souhaitez réaliser vous même votre pose d'ongles gel ?

Rien de plus facile avec ce cours complet qui vous explique comment assimiler pas à pas et en images la méthode de pose gel UV qui vous est présentée.

La méthode est simple et vous permet d'apprendre très rapidement les différentes techniques proposées en institut de beauté, ainsi que tous les conseils à connaître et à appliquer pour réussir parfaitement votre pose.

Vous manquez dinspiration ? Ce cours est aussi une source riche en idée de créations, avec une multitude de photos-modèles proposés et qui sadapteront au style de chacune ( de 100 modèles de toutes les couleurs ).

Contactez moi pour plus d'info :
    http://www.femininplurielles.cabanova .fr

• Demande de renseignement sur la pose d'ongles en gel

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recherche d'aide et de conseils pour la pose d'ongles en gel.
    En effet, je viens d'acheter un kit pour la pose d'ongles en gel mais le résultat n'est pas parfait, je serais donc intéressée par un petit coup de pouce.
    Je voudrais donc quelques renseignements supplémentaires concernant vos cours (sous quelle forme ils se présentent, quel est le prix, etc....)
    Merci d'avance.

Commentaire

• Demande de renseignements sur le cours proposé

Bonjour,
      je débute dans le métier de prothésiste ongulaire et j'aimerai en savoir d'avantage sur le cours dont vous parlez (est il sur dvd ?, par email ? le cout ?)
      je vous remercie de votre réponse

Commentaire

• Formation de prothésiste ongulaire

Bonjour,
        Je me permets de vous envoyer ce message car je suis intéressé par vos cours complets. Avez vous un dvd? Quel est le prix?
        Merci d'avance
        Astrid

Commentaire

• Demande de renseignement sur la pose d'ongles en gel
          Besoin d'info...

bonjour, je viens de voir que vous avez acheter un kit de demarrage pour la pose d'ongle en gel, ou l'avez vous acheter? est-ce que sa vaut vraiment le coup?? merci

Commentaire

• Bonjour

je suis interessée mais comment faire pour obtenir le cours??

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X