publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vends des stickers ongles ... ... d&g play boy et ck

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vends des stickers ongles ... ... d&g play boy et ck

Bonjour, je vends donc des stickers de marque pour les ongles.
    Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me contacter pour vos questions.

• Je suis interesser !!!

coucou je voucrai savoir combien tu vend les stickers et si tu pouvais menvoyer des photos merci bis

Commentaire

• Stickers

Bonjour je serais intéressé par vos stickers de toutes les marques pouvez vous me dire le tarif et me les montré si vous pouvez merci

Commentaire

• Je suis interesser !!!
        Stickers

Alors je les vends 2.90 euros les 12 stickers et les frais de port sont gratuits quelque soit la quantité commandée.
        Si tu es intéressée par le tarif fais-le moi savoir et je t'envoie les photos.

Commentaire

• Stickers
          Stickers

Bonjour,
          Je les vends 2.90 les 12 et les frais de port sont gratuits quelque soit la quantité commandée.
          Si vous êtes intéressée donnez-moi votre adresse mail et je vous envoie les photos.
          Merci.

Commentaire

• Stickers
            Stickers

Bonjour,
            Je viens de voir l'annonce et cela m'interresse beaucoup les stickers que vous vendez pouvez vous me les envoyer par mail svp.
            Merci

Commentaire

• Stickers
              Sticker ongle

bonjour je suis tres interesser par vos deco pouvez vous m envoyer toutes les deco ke vous avez mika-jetaime@hotmail.fr merci davance

Commentaire

• Stickers de marque

bonjour,
                je suis interéssée aussi.
                Pourriez-vous m'envoyer les photos des différents modeles afin que je fasse mon choix.
                Merci
                Vanill11

Commentaire

• Stickers
                  Stickers d&g et playboy

Je serais interressée, jaimerai avoir des photos, peu tu me les envoyer a l'adresse qui suit : FlavieQueneau@hotmail.com

Commentaire

• ..

Bonjour,
                    je suis aussi intéressé par vos stikers. je recherche surtout les marques, ( D&G, ... Luis Vitton...)
                    pouvez-vous menvoyer vos photos, et me dire comment sont les payements.

Merci !!

Commentaire

• ..
                      Stickers

Voilà les marques que j'ai :
                      ... ...
                      YSL
                      ...
                      D&G
                      CK
                      PRADA
                      GUCCI
                      PLAY BOY
                      Je vous donne mon adresse mail pour que vous me contactiez ce sera plus simple. Merci.

Commentaire

• Au sujet des stikers

bonsoir je sui intereser jaimerai bien voir les photo et savoir les prix voici mon adresse mail
                        la_blonde_68@live.fr
                        merci davance

Commentaire

• Interesse aussi

bonjour je suis interessé est-il possible de voir des photos de toutes les marques de stickers pour ongle?
                          Mon email c Nana59215@aol.com
                          merci

Commentaire

• Je suis très interressée

J'ai vu votre message concernant des stickers d'ongle. Je voudrais savoir si vous en avez encore. Si oui, pouvez-vous me faire parvenir une liste de tous les stcikers que vous avez, ainsi que des photos de vos stickers play boy. Voici mon adresse mail : DLWLDL@AOL.COM

Merci beaucoup;

Commentaire

• Stickers de marques

je suis tres interessee pourriez vous me donnez les tarifs car je suis a la recherche je vous donne mon adresse mail : je.gosgnach ... merci

Commentaire

• Stickers
                                Stickers

bonjour,

je ne sais pas si ta proposition est encore à l'ordre du jour mais si cela est la cas, j'aimerais également recevoir les photos et avoir des precisions sur l'achat des stickers.
                                Merci d'avance

Commentaire

• Stickers ongles

bonjour je suis interessee pourrai je avoir les tarifs? dois-je payer des frais de port? et puis-je avoir des photos pour voir exactement les modèles merci d avance et voici mon adresse e-mail: leblancjeanlouis@hotmail.com

Commentaire

• Stickers ongles

Bonjour,
                                    Je suis intéressé par vos différents modèles, quelles sont vos disponibilités et quel est le mode de paiement choisi.
                                    En vous remerciant par avance,
                                    Alisonn147

Commentaire

• Interessée

bonjour
                                      je suis interessé par vos stickers voici mon mail pour envoi photo
                                      merci
                                      kchouteau@yahoo.fr

Commentaire

• Interessé par stickers play boy

Bonjour,

Je suis prothésiste ongulaire et je recherche des stickers play boy pouvez vous m'envoyer une ou 2 photos et me communiquer vos prix merci.

cordialement
                                        Emilie

Commentaire

• Touours moi elimie784

J'ai oublié de vous donner mon adresse e mail: elimie784@hotmail.fr

Commentaire

• Stickers

bonjour je suis tres intéressee par les stickers pouriez vous m'envoyer les photos svp

Commentaire

• Bonsoir,

je souhaiterais avoir des photos de vos stickers. et dites moi coment payer merci d'avance.
                                              pascalfortunato@free.fr

Commentaire

• Interresser

bonjour je sui tré interresser kel sont té prix.voici mon adresse mail: marine-35400@hotmail.fr merci .a bientot

Commentaire

• Stickers
                                                  Stickers

Bonjour

Je suis très intéressée par vos stickers, pourriez vous me dire comment je dois procéder pour commander et pour payer

quelques photos me seraient bien utiles merci par avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X