publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose d'ongle romans sur isere :amour: :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose d'ongle romans sur isere :amour: :amour:

Céline Dubois, prothésiste ongulaire déclarée.

*formation à Stilletacadémie (la grande motte) par Polina Martsinkevitch (trés bonne réputation )

je travail soit en résine soit en gel , en intégrale ou sur tips (préférence pour la construction intégrale)sans limages intempestifs susceptibles d'altérer la plaque.

Les techniques résine et gel sont choisies en fonction de la nature et état de vos ongles ,les formes sont adaptées à la morphologie des mains.

Ainsi avec la technique appropriée on solutionne les problèmes d'ongles rongés en les préservant jusqu'à une repousse correcte qui permettra soit de conserver l'ongle naturel , soit le consolider ,soit lui apporter de la longueur , des formes harmonieuses et de la fantaisie .

possibilité de créer des décoration en peinture acrylique ou 3d afin de personnaliser vos ongles pour créer une pose raffinée , élégante et unique.

PROMO 2009 : Pose avec french manucure : 35
    Remplissage : 27

Parainage : présentez moi 5 amies = 1 pose offerte

je travail uniquement sur rendez-vous et a mon domicile (car énormément de matériel et pièce spéciale pour la pose d'ongle).

tel : 04.75.72.84.71
    dubois-celine@orange.fr

• Tarifs 2010

pose integrale resine avec french permanante : 38
    gainage avec french permanante : 35
    remplissage 3 semaines : 35

nails art : de 1 à 2 en fonction de la dificultée

strass : de 0.50 à 1 piece
    fimo, stickers, fleurs séchées : 2.50 l'ongle

incrustation d'eclat de nacre ou paillettes, ou resilles etc dans la french : 2
    french couleur ou vitrail : 3
    french avec une feuille de nacre : 5

Commentaire

• Tarifs 2010
      Changement d'adresse

ayant déménagé dans les landes , je travail désormé toujours à domicile mais a l'adresse suivante :

1 rue des pins
      40180 oeyreluy

portable : 06.29.05.91.20

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092010-022010-03

publicité

Chargement...
      X