publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur la poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question sur la poitrine

Bonsoir à toutes,

Alors voila je suis enceinte pour la 1ere fois et je suis à 14 SA et je n'ai tjs pas pris des seins, surtout que j'ai vraiment une toute petite poitrine, moi qui espérais qu'ils grossissent un peu suis déçue , pensez vous que je vais prendre un peu dans qq temps? se peut il que je ne prenne pas du tout? Est ce que je pourrai tout de meme allaiter? désolée si les questions paraissent bête... Merci pour vos réponses

• Alors

je ne peux pas te dire si tu vas prendre de la poitrine, mais en revanche je peux te dire que la taille des seins n'a rien à voir avec l'allaitement! J'ai une copine qui n'a aucune poitrine qui avait du lait à profusion, et moi qui faisait un 95G après mes accouchements je n'avais pas bcp de lait! donc pas de souci de ce côté
    biz

Athina Bb3 DPA 6 avril

Commentaire

• Coucou

moi mes seins ont vraiment grossi peu avant mon accouchement et surtout à la montée de lait.
      Pour la taille par rapport à l'allaitement, ca n'a rien à voir :fou: j'ai une petite poitrine et j'allaite ma fille depuis 4 mois :amour:
      Bonne grossesse.

Commentaire

• Idem

la taille des seins n'a rien a voir avec l'allaitement.

tu prendras peut etre un peu de poitrine vers la fin de la grossesse, en vue de l'allaitement justement ...

vero

Commentaire

• La taille des seins

n'a aucun rapport avec l'allaitement.

Je ne sais pas si tu vas prendre de la poitrine mais même si tu n'en prends pas, tu pourras allaiter !

Sandrine

Commentaire

• Salut

oui tu va prendre bcp des sein pck moi jai tomber enceinte et je prtait des B en brassiere et kan jai accoucher ses sure il i a une monter de lait jai monter juka 36 D sa ses tres gros en tk pour moi mes apres sa mes sein son devenue tres plat et mou sa sa me fait chier mes en see moment mon garcon a 10 mois et moi je prte des b mes il pendent sa fait drole de voir sa komme sa mes il fo ke je face avec jessaie de trouver des facon naturel pour les faire durcir mes jen trouve pas et je ne veut pos aller me faire des cherurgie a cose jai peur des consekence...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-07

publicité

Chargement...
            X