publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur aigue a la poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur aigue a la poitrine

est ce que vous connaissez un remede pour les douleur aigue a la poitrine??? ça me lance enormément dans la poitrine et je ne peux pas me toucher les tétons cela dur depuis environ 3 semaines et ce depuis que j'ai du colostrum.
    y 'a t'il qqch a faire ou pas?? je demanderais a gygy j'y vais le 26/02.

merci pour vos réponses et bonne grossesse

julie et sa pupuce 27sa

• Up

up!!

Commentaire

• Coucou

j'ai le mm probleme que toi, et depuis que j'ai du colostrum également!
      Je ne sais pas quoi faire non plus, si personne ne te donne de réponse d'ici le 26/02, je veux bien que tu me tiennes au courant de ce que gygy t'aura dit...
      merci
      bonne grossesse a toi

vivi 21sa 2

Commentaire

• Coucou
        Oki pas de problème vivi

je te tiendrais au courant car c vraiment désagréable et je n'ose meme plus les touches.

bonne grossesse a toi également

julie et sa pupuce 27sa

Commentaire

• Il y a

une creme chez mustella 9 mois spécial buste

Commentaire

• Oki pas de problème vivi
            Merci, c'est gentil

oui, pour moi c'est pareil, quand ca me lance, impossible d'y toucher, et meme le contact avec le soutien gorge devien insuportable!

Commentaire

• Salut

as tu essayer l'eau chaude sous la douche?
              c'est le conseil qui etait donné aux mamans qui allaiter et qui avaient les seins tres douloureux.

voila
              vivi

Commentaire

• Merci, c'est gentil
                Oui moi aussi

c quand meme pas tres cool tout ... forte douleur!! on prend de la poitrine et nos hommes on pas le droit d'en profiter car gros bobos hihii!!! les hormones (si se sont elles) sont injuste!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X