publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand avez vous arrêté d'avoir mal à la poitrine :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand avez vous arrêté d'avoir mal à la poitrine :???:

bonjour,
    c une tite question que je me pose car pour moi c'est très douloureux,j'en suis à 8SG et 4 jours
    Parfois ça s'arrête une journée et ça revient le soir, j'ai même du mal à dormir sur le ventre (bon je sais ça va pas s'arranger avec le bidou qui va pousser lol)
    merci de vos réponses les filles et bonne grossesse
    biz

• Moi

vers 20sa environ apres ca se calme et la ca ne me fait plus mal depuis! affaire a suivre apres l accouchement!!
    marie 35sa

Commentaire

• Bonjour

j'en suis a 16sa 5 et j'ai toujours mal mais c'est supportable contrairement au debut.
      bonne continuation et bon reveillon!

Commentaire

• Moi j'en suis

à 8sa et je ne peux déjà plus dormir sur le ventre depuis.... 1 mois au moins, avant meme que le test soit positif, j'avais très mal aux seins, moi aussi j'ai hate que ça aille miex

Commentaire

• J'ai eu mal pratiquement

toute ma grossesse. et après bien sur. Il faut trouver de bons soutifs pour éviter le frottement et bien maintenir. ça soulage bien.

Commentaire

• Pour moi

a 4sg et depuis ca n'est jamais revenu.et je suis contente au moins je suis tranquille de ce coté la!
            bonne grossesse
            cessiloute 12sa 1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X