publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal sous la poitrine helpppppppppppppp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal sous la poitrine helpppppppppppppp

Coucou les filles

J'en suis à 23 SA et depuis 2 jours j'ai hyper mal sous la poitrine entre les deux seins (au niveau du sternum).

Ca me fait mal quand je suis assise et c'est franchement insoutenable à certains moments.

Quand j'appuie c'est tout dur et je sens comme un pouls (pourtant c quand meme pas a coté du coeur).

Y en a qui connaissent ca ???

Helppp

Merci les filles et bonne soirée

• Oui

ça me coupe meme le souffle ... les sage femme m'ont expliqué que parfois, bb étant très haut il appuie sur le sternum et donc ça fait pas du bien ... je sens aussi les pieds dans les cotes ce qui fait mal aussi :fou:
    la seule solution, allongée !!! je n'avais que ça car assise ou debout aie aie aie ...
    bonne grossesse !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X