publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage:???: la poitrine peut elle augmenter un peu suite à un allaitement:???::???::???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage:???: la poitrine peut elle augmenter un peu suite à un allaitement:???::???::???:

ou redevient elle comme avant?
    ou pert elle en taille???

merci aux mamans qui ont allaiter de me faire part de leur expérience.

• Bonne question!

moi g une petite poitrine et je voudrais allaiter mon bébé donc gsper ke ca va les augmenter un pe par la meme okazion... hihi!!!

Commentaire

• Alors moi!

ben j ai pris un peu des seins!! pis j ai allaiter que 1 sem 1/2 lol

sa depend! yen na que sa augmente et que sa rste.. d autre que sa augmente mais perdre tout apres!! chacune est differente!

Commentaire

• Perso,

j'ai allaite 2 fois 3 mois et a la base j'ai une petite poitrine.le resultat a ete decevant j'ai perdu de la fermete et en taille.Ma gyneco me disait que malheureusement c'est le lot de beaucoup de femmes , mais certaines gagnent en taille egalement.je suppose que cela concerne celles qui ont deja une poitrine genereuse.Cependant , il faut noter que la poitrine d'une femmme evolue tout au long de sa vie et tu peux perdre un peu maintenant et en gagner d'ici quelques annees.Je m'oppose a ceux qui disent que l'allaitement n'abime pas la poitrine, c'est faux , je pense qu'il faut plutot demontrer les bienfaits sur l'enfant...
        voila j'espere que tu feras le bon choix.

Commentaire

• Rien de changé

j'ai allaiter mes 2 enfants. une fois 6 mois et l'autre fois 4 mois. j'ai a la base des petits seins, j'ai du A comme bonnet. mes seins sont revenus les 2 fois exactement comme avant. D'accord les premiers mois de l'allaitement ils étaient plus gros du B ou du C mais apres je suis revenu a ce que j'avais avant. au début il était tout laid et avec quelque mois ben tout ils sont revenus comme avant pas plus petit pas plus gros, rond, pas vidé.

Ma copine a des gros seins elle esperait quand allaitant longtemps ils diminussent de taille, et ca n'a rien changé. Elle trouve par contre qu'ils ont changés, et trouve que c'Est bien car depuis elle n'a plus mal aux seins avant d'etre menstrué.

lunesca
          bb3 30sa 2

Commentaire

• Avant ma grossesse 1

je faisais un 95 B, pendant la grossesse je suis passée à 100 D idem pendant l'allaitement (8 mois). Puis ma poitrine a perdu un peu de son élasticité et fermeté mais avec un peu de gym et de natation tout est redevenu Ok, sauf que je suis à 95C (maintenat à 100 C à 16 SA)
            Moi c'est mon homme qui est content!!!
            Par contre j'ai investit dans la lingerie de qualité pour bien soutenir mes lolos...

Commentaire

• J'ai une petite

poitrine, j'ai allaité mon fils de 2 ans aujourd'hui jusqu'à ces 5 mois environ et mes seins ont gagné en volume!

mon gygy m'avait dit lorsque j'étais ado qu'avec l'allaitement les seins en général grossissaient

Commentaire

• Il y a diminution...

Moi, à ma grande déception , je comptais sur l'allaitement pour en avoir plus et ben...je suis passée après l'accouchement du 85C au 85 A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-12

publicité

Chargement...
                X