publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui n'aime pas sa poitrine?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui n'aime pas sa poitrine?

depuis que je suis enceinte, je trouve que ma poitrine est moins belle qu'avant, et vous?

• Bah

non, moi j ai tjrs eu une petite poitrine , alors depuis que je suis enceinte elle a bien gonflée je dois dire.....et ca ne me déplait pas trop, ca change...... biz

Commentaire

• Alors pour moa

g tjr eu une petite poitrine et franchement j'aime plus mes seins il arrete pa de grossir et je deteste ca mais homme la trouve super belle mai bon je ss pe etre un pe folle!!!!
      j'en connai plein ki aimerai avoir leurs poitrine plus grosse alors es ce que g un probleme:fou:

jess 16sa

Commentaire

• Comme toi

avant je faisais un 85B et j'en suis à 95C. Au début je trouvais ça très joli et puis ça me changeait d'avoir un décolleté plongeant, aujourd'hui entre les aréoles très foncées et les seins très lourds, j'ai un peu de mal avec le côté "pis de vache" (je parle pour moi hein, que personne ne le prenne mal).
        Enfin je me dis que tout ... est complètement naturel et je suis très heureuse de porter la vie mais j'ai quand même l'impression à 31 ans d'être passée d'un corps d'ado à un corps très (trop ?) féminin en 5 mois...

Cat - 24SA

Commentaire

• Je dirai pas moins belle

mais moi je la preferais avant, la c'est trop gros pour moi meme si j'ai pris que 2 tailles de bonnet.
          pour moi une poitrine est proportionnelle au corps, étant petite (160) je preferait ma taille d'avant, certes la c'est proportionnel par rapport a mon ventre lol

Commentaire

• Que faites vous pour qu'elle grossisse :triste:

je suis désespérée....
            Avant la grossesse j'avais des petits seins 85A, j'étais complexée, je pensais meme me faire opérer. Mais raisonnablement j'ai voulu attendre d'etre enceinte pour voir si la grossesse allait agir et remplacer la chirurgie.
            Je m'impatientais d'etre enceinte pour pouvoir enfin mettre ma poitrine en valeur et porter des décolletés mais j'arrive à la fin et rien :non: Je n'ai quasiment rien pris :triste: quelle décéption....

Commentaire

• 2è chance

attends de voir la montée de lait, vers le 3è jour après la naissance, enfin, si tu veux allaiter...mais ne te fais pas d'illusion, après la naissance , si tu reperds le poids de la grossesse, tout finit par reprendre sa taille initiale, sauf les seins qui risquent de s'affaisser un peu après avoir grossi puis maigri.
              Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X