publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos poitrine ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos poitrine ?

au tout debut de grossesse jusqu'a 2 mois, trés mal au sein mois suivant un peu moin.

au debut de ce 4 éme mois le mamellon a legerement pris de l'ampleur mais c pas flagrant j'ai pris qu'un bonnet en taille de soutif.

mais mes seins pr moi restent petits, mais mon cheri trouve qu'ils ont grossit ainsi que mon entourage.

enfin bref ils vt bien finir par pousser

• Pour moi

les 3 premiers mois je suis passé d'un 95C à un 105D :fou: ça n'a pas été sans douleur !!

et depuis ça n'a plus bougé, je suis maintenant à 20 jours de ma dpa.

j'ai peur d'avoir encore une grosse poussée après l'accouchement (ben oui c'est lourd quand même !)

bizz

vanille

Commentaire

• Pour moi
      Ok

cela doit être fatguant qd même et trés lourd

une collégue a depasser le bonnet f,avec deja une bonne poitrine avant

si les miens stagnent , je me demande si je vais avoir bcp de lait

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10