publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poids de la poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poids de la poitrine

vous avez une idée du poids des seins ? (pour évaluer la prise de poids due à ça)
    merci !

• Pas d'idée ?

je n'ai trouvé que le poids de prothèses pour homme
    pour un tour de 90/100, bonnet B=400g la paire, bonnet D=1.2kg la paire
    mais est-ce que c'est représentatif ?!

Commentaire

• Je n'en sais rien mais..

...j'aimerais bien savoir !!!

j'ai dejà pris plus d'une taille alors...

si quelqu'un a des infos sur le sujet!!!

sundial 18Sa 4

Commentaire

• Va voir

sur ce lien je me posé la meme question que toi et j'ai fini par trouvé tou le detail sur ce lien :
        ... ... aceli.com/lebail/pages/sante/grossesse ...
        voila et profite bien
        elauria1 et son petit bibidou 21sg

Commentaire

• Pèse toi avec et sans!

je m'explique et pour ma technique il faut faire appel à quelqu'un (de très proche, c'est mieux! le copain fait l'affaire!). Tu te pèse normalement puis tu te repèses, mais avec quelqu'un derrière toi qui te tiens les seins... comme ca tu peux évaluer le poids de ta poitrine puisqu'elle est soutenue par un tiers et plus par la balance! Hihihihi, c'est marrant à faire et ca marche!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X