publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos douleurs de poitrine ont duré combien de temps ? inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos douleurs de poitrine ont duré combien de temps ? inquiète

Bonjour

Je commence ma 7eme semaine de grossesse (et c'est ma 1ere grossesse) et j'aurais voulu avoir vos témoignages sur vos douleurs de poitrine. Pour ma part, j'ai eu des douleurs terribles jusqu'à la 6e semaine de grossesse et depuis, les douleurs ne sont plus permanentes. J'ai mal de temps en temps dans la journée mais c'est plus aussi douloureux et aussi intense, cependant, il semblerait que ma poitrine est toujours aussi gonflée. je suis assez inquiète car j'ai eu quelques pertes jaunes-marrons clairs qui ont duré 2jours mais la secrétaire de la gygy m'a dit que ça arrivait. En revanche, j'ai toujours mes dégouts pour la bouffe. Ai-je une raison de m'inquièter ?
    Merci par avance pour vos témoignages
    biz
    saby

• Pr ma 1ere grossesse

j'ai eu ... la poitrine du début à la fin.
    Pr mes 2autres grossesses, qu'au début...
    Et mes nausées, ont durées 3mois...

Commentaire

• Pr ma 1ere grossesse
      Merci beaucoup

pour ton témoignage. Quand tu dis juste au début... ça a duré combien de temps ?
      biz

Commentaire

• Pas d'inquietude...

les douleurs aux seins ce sont arretés vers 2 mois par contre les nausées ont commencé vers 1 mois et m'ont tenus j'usqu'a trois mois et demi , ma gygy m'avait dit avoir la nausée c bon signe lol !!!

Commentaire

• Merci beaucoup
          Le début

donc au 1er mois et jusque l'accouchement, et après avec l'allaitement...

Commentaire

• Pas d'inquietude...
            Merci beaucoup

ça me rassure un peu, je vois ma gygy pour la 1ere fois que jeudi...
            biz

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Moi je sui a 8sg 3

et c'est kom toi, je sui une eternelle angoisser. dautan plus ke jai fai une fc (A 4sg) en novembre.

mes sein aussi me jou des tour en ce moment (depui presque 2 semaine).douloureu, po douloureu, presque plus douloureu, redouloureu, plu douloureu......... :fou: et depui hier il son insuportablement douloureux :fou: a ni rien conprendre.
                et je flippe tt kom toi a savoir si le bb va bien, si son coeur c'est pas areter ou un truc orible ds ce genre.

mai c'est normal, donc pas dinkietude.
                vivement la prochaine echo kan mm hihihihih

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                X