publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand votre poitrine a-t-elle commencé à grossir ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand votre poitrine a-t-elle commencé à grossir ???

Petit sondage que je n'ai pas vu sur le forum et qui m'interesse dans la mesure où mes seins sont minis rikikis et que j'aimerais les voir prendre un peu de volume

voici mes 3 questions :

- quand ont'ils commencé à grossir ?

- quelle était votre taille de soutient-gorge AVANT et A LA FIN de votre grossesse ?

- après la grossesse avez-vous gardé cette poitrine généreuse, retrouvé la même taille qu'avant ou pire,vous êtes-vous retrouvée avec des seins plus petits qu'avant la grossesse ?

- avez-vous allaité et pensez-vous que l'allaitement ait un rapport avec le fait de garder ou perdre des seins après bb ?

je crois que j'ai fait le tour

Bises à toutes et mercide répondre à ce petit sondage

suzy

• Pas le 1er mois mais je ne sais plus quand!!!!

en tout cas je faisais un 90B et aujourd'hui j'en suis à 95 voire 100D selon les marques de soutien gorge!!!en sachant qu'apres l'accouchement il y a la montee de lait donc tu en prend encore plus!!!

Commentaire

• Je ne peux pas répondre à tout ...

- quand ont'ils commencé à grossir ? A partir d'une semaine après ovulation (ça fait maaaaaaaal)

- quelle était votre taille de soutient-gorge AVANT et A LA FIN de votre grossesse ?
      Alors avant : 100 C ... faut que je me rachète des soutifs (je suis à 9SA)

Mon mari me dit : dis donc tes doudounes ont vachement grossi

mdrrrr

- après la grossesse avez-vous gardé cette poitrine généreuse, retrouvé la même taille qu'avant ou pire,vous êtes-vous retrouvée avec des seins plus petits qu'avant la grossesse ?

Ben on verra lol

- avez-vous allaité et pensez-vous que l'allaitement ait un rapport avec le fait de garder ou perdre des seins après bb ?

Je ne pense pas qu'il y ai un lien ... les seins morflent plus à cause de la grossesse que de l'allaitement ...
      Et perso j'aimerai bien pouvoir allaiter ...

Voilou meme si c'est pas 100 % de réponse

Gaby et son Poussin de Paques

Commentaire

• Pas le 1er mois mais je ne sais plus quand!!!!
        J'aurai du te preciser que je suis enceinte

donc je ne peux pas repondre aux autres question
        marie 30 SA 3

Commentaire

• 5 tailles :fou:

J'en suis à 7 mois de grossesse et j'ai pris 5 tailles : 3 tailles et 2 bonnets pour être précise :fou:

Avant grossesse je remplissais à peine un 90A, j'ai du réinvestir encore cet aprem dans un soutif parce que mes actuels je les fermais plus : 100D :fou:

Moi qui ait tjs complexé sur ma petite poitrine, je te dis pas le changement là :fou: Ca fait un bien fou lol :fou: Et je suis même pas encore à la fin de ma grossesse !!!

J'ai commencé à prendre vers 6sa environ et en fait depuis mes seins ont jamais vraiment cessé de grossir... C'est très graduel mais continu :fou:

Pour le reste je peux pas te dire : pas encore accouché

Dafoo et sa poussinette :amour:
          32sa 2

Commentaire

• 5 tailles :fou:
            Oups :fou:

2 tailles et 3 bonnets sorry :fou:

Commentaire

• Alors

avant ma première grossesse 90B. Dès 3SA je suis passée à 95C. Allaitement 110E/F. Je suis restée à 95D après ma grossesse. J'ai allaité 8 mois.

Là 2eme grossesse et j'accouche d'ici quelques jours et je suis à 105D. Je pense qu'avec la montée de lait je serais à nouveau à 110/E/F.

Commentaire

• Oulala

les filles mais je pensais pas que nos nénés pouvait tant grossir !!!

j'avoue que ça me réjouis....c'est un peu concon mais les petits seins c pas tjrs trés évident à assumer.

C'st vrai que les dernières question, j'aurais p'tèt pas les réponses car c'est quand un forum "attendre bb" mais ya pas mal de femme ici qui ont déjà d'autres enfants..peut-êter pourront-elles éclairer notre chandelle ?

merci déjà à celles qui ont répondu

bisous à toutes et profitez des jolis decolletés

Commentaire

• Alors...

Mes seins ont grossi un pitit peu lors du 1er trimestre, où je suis passé d'un 90B à un 90C et ensuite...plus rien !!!:d

Moi qui espérait profiter de ce côté là de la grossesse, bin raté :fou:

Et finalement, tant mieux, je suis contente d'avoir gardé ma "petite" poitrine, et surtout, j'ai pas eu beaucoup d'achats soutifs à faire !

Je pense qu'après l'accouchement, ça reviendra comme avant, mais qui sait, je vais p't'tre garder mon bonnet ..

Et jen e compte pas allaiter, donc je peux pas t'aider pour la dernière question

Anne et Baptiste J-15

Commentaire

• Mes réponses

quand ont grossi vos seins : JAMAIS !!! je viens d'entamer mon 6eme mois et mes seins n'ont absolument pas bougé

et c'est tant mieux car je fais un 105E et je me passerai bien de prendre encore du volume !

chezcy

Commentaire

• Alors

> quand ont'ils commencé Ã* grossir ?
                      Toujours la même taille.

> quelle était votre taille de soutient-gorge AVANT et A LA FIN de votre grossesse ?
                      Bonnet C pour le moment

>après la grossesse avez-vous gardé cette poitrine généreuse, retrouvé la même taille qu'avant ou pire,vous êtes-vous retrouvée avec des seins plus petits qu'avant la grossesse ?
                      Rien Ã* dire

> avez-vous allaité et pensez-vous que l'allaitement ait un rapport avec le fait de garder ou perdre des seins après bb ?
                      Je vais allaiter. L'allaitement peut faire grossis un peu les seins mais la taille devrait revenir comme avant. C'est les changements brusques de volume (c'est Ã* dire sevrer du jour au lendemain) qui peut abimer la poitrine, pas l'allaitement comme tel.

Commentaire

• Et bien

en lisant vos réponses je constate que peu d'entre vous on l'air satisfaites d'avoir pris de la poitrine (serais-je donc un curieux specimen )

et constate aussi que prendre de la poitrine n'est pas systématique non plus...c'est étonnant !

pour ce qui st des vergetures c'est sur c pas la joie, moi j'en ai pleins les cuisses et les fesses et j'espère bien ne pas m'en récuperer sur les seins ou le ventre..

d'ailleurs je me tartine ts les matins pr essayer de limiter la casse....

enfin sachez que vos 95 C et autres me laisse reveuse....pour le moment à 4 SA mes petits nénés n'ont pas bougé

merci les filles pour vos réponses !!

bisous

Commentaire

• Pr moi,

mes seins ont commencés a prendre avt même que je fasse le test...J'attendait 15jrs de retard avt de le faire.

85A et là, je suis à 35 sa 4 et 100A

J'ai tt perdu et même plus, car je faisait un 90A avt ma 1ere grossesse...:-/

Je pense que c'est le fait de prendre bcp de poitrine pdt la grossesse et le fait de l'allaitement qui me les ont abimés.:-/(je met du 115C qd j'allaite.)

T'avais pas 3 questions ms 4.hihihi

Commentaire

• Alors

- quand ont'ils commencé à grossir ?
                            Très tôt, genre à 5SA je pense.

J'ai gardé de la poitrine suite à ma grossesse terminée à 12SA 4 l'an dernier. Pour cette grossesse, je n'en suis qu'à 7SA 4. Sinon, 85E avant, 90F maintenant. Quand cela va-t-il s'arrêter ??? Ce sont des jumeaux, ce qui fait dire à mon mari que j'en porte 1 dans chaque sein !

NSP

NSP

Commentaire

• Pas de changement à 35 sa

ah ca me rassure, j'ai lu que je n'etais pas la seule !
                              Je faisais un 90C avt ma grossesse, et aujourd'hui à 35sa, je porte toujours ma lingerie d'avant. et tant mieux !

voila je ne peux pas t'en dire plus pour le moment !

Elo

Commentaire

• Alors, alors

pour ma 1ère grosse, à 3 sg j'avais pris une taille et un bonnet (passée du 95D au 100E). J'ai allaité 6 mois et étais alors à une taille ahurissante. J'ai perdu la taille de l'allaitement, mais jamais celle de la 1ère grossesse (snifff).
                                Là pour BB2 je suis à 26 sg et heureusement je n'ai pas repris de poitrine !

Commentaire

• Alors

dés le début du deuxieme mois ils ont commencé à grossir.

Je suis passée de 85B à 85D... Il me reste un mois de grossesse.

Le reste je sais pas

Commentaire

• Alors

ils ont commené à grossir dés la fin du 1er mois.

mon tour de poitrine était de 82, je mettais des soutien gorge 80B Maintenant je suis à 13 SG et ma poitrine est de 96 cm, je mets des soutiens de 95B!! et ma grossesse ne fait que commencer donc je ne sais pas si elle continuera à pousser.

En tout cas pour mon entourage, ils ont remarqué que ma poitrine a poussé bien avant de voir mon bidon, lol!!

bisous

laure

Commentaire

• Pr moi,
                                      jamais de poitrine

kikou je m appelle fanny et j aimerait avoir de la poitrine mais sa ne va pas !! toute des amie a moi en on saut moi ( la honte) tout les garçon son on pied de mes copines moi je peux rever a mon avis ^^ mais c est super ennuient ... svp reponder moi merci

Commentaire

• ????

bonjours jai deja 30 semaine de grossesse de fait et mes sein n'on pas grossis du tout est ce normal ou quoi.deja que jen n'est pas beaucoup et que je suis complexer donner moi conseil svp merci de me repondre.

Commentaire

• Toujours du a

moi j ai commencé à avoir de la poitrine à 10 ans au début des mamelons puis des petites bananes!! et j étais très complexée
                                          avant ma grossesse je faisais du 85a à la fin de ma grossesse du 85c et c était très lourd, je plains celles qui font du e ou du f!
                                          j ai allaité ma fille six mois même beaucoup plus mais moins régulièrement après
                                          je ne faisais plus que du a ou du b mais j avais de gros mamelons, des tétines!
                                          et maintenant je fais toujours du 85 a
                                          mais je ne me plains pas

Commentaire

• Rien perdu!!

Alors moi,je faisais du 90B avant ma grossesse et à la fin du 95D. 3 ans plus tard,je fais toujours du 95D! J'ai commencé à grossir après qques semaines.
                                            Et là,je recommence à grossir,donc peut être un petit frère ou une petite soeur pour mon loulou! Affaire à suivre...

A bientôt

Commentaire

• Re: Quand votre poitrine a-t-elle commencé à grossir ???

Pillule pour augmenter les sеins - http://probreastplus.fr Ça fait 3 mois déjà que j´utilise Probreast Plus et je suis en train d´obtenir petit à petit des résultats incroyables. Au début, ça a mis du temps à se voir, mais au bout des 4 premières semaines, mes sеins ont commencé à changer de façon spectaculaire.
                                              Dernière modification par hettk, 16.05.2017, 11h37.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X