publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien de temps la poitrine grossit elle?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• combien de temps la poitrine grossit elle?

JE VOUDRAI SAVOIR PDT COMBIEN DE TEMPS MA POITRINE VA GROSSIR.CAR JE SUIS ENCEINTE DE 2 MOIS ET 2 JOURS ET JE MET DEJA DU 100 F. ALORS JE FLIPPE DE NE PLUS TROUVER DE SOUTIF.MERCI A VOUS

• Pas de règles...

C'est trés variable. Pour ma part, j'en suis à 4 mois de grossesse, et je met toujours du 90B

Commentaire

• Pas de règle

Idem que Life.
      J'en suis Ã* 4 mois et je porte toujours les mêmes soutien georges.

Caroline
      -ps: attention au majuscule svp. C'est très désagréable Ã* lire.

Commentaire

• Ben moi

elle n'arrête pas de grossir depuis le début de ma grossesse je suis passée d'un 85b au 95 E et il commencent à être trop petit

Y a pas de règle comme te l'on dit les filles.

Mimiki

Commentaire

• Je fais normalement

un petit 85, et je ne savais pas encore que j'étais enceinte que j'avais déjà une taille en plus. Et là, au 3e trimestre ça reprend, j'en suis au 100.

bonne continuation.

Commentaire

• Ben

moi je suis a 3mois et je mets tjrs mon 95C
            aucun changement de ce coté la...

Commentaire

• Moi, ce que j'aimerais

c'est en garder un peu.:-/

Commentaire

• Moi, ce que j'aimerais
                Moi aussi

j'aimerais bien en garder un peu, mais bon après ma première j'ai tout perdu quand j'ai arrête d'allaiter donc je ne me fais pas d'illusion...

Commentaire

• Moi aussi
                  Ben oui ,je sais bien

j'ai même perdu un peu plus. Mes 2 premiers m'ont tt bouffés, comme dit mon mari. Je demande juste un bonnet de plus c'est pas gd chose.:-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                  X