publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poitrine abimée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poitrine abimée

voilà,je tire mon lait depuis la naissance de ma puce,cela fait deux mois,la mise au sein n'a jamais marché mais j'ai voulu qu'elle profite de mon lait.
    Là je suis en mixte,moitié bib en poudre,moitié lait maternel.
    Mais la production commence à se tarir et sans lait,je me rends compte que ma poitrine s'est affaissée,je faisais un joli 95C et là,c tres moche!malgré le port de soutien gorge mme la nuit durant la grossesse et encore maintenant!quels soins apporter pr limiter les degats?

• J'ai commencé

à me tariner de crème raffermissante (dove, special buste, neuf euros )
    j'espère que ça va porter ses fruits

je trouev que ma, petite, poitrine est moins jolie, moins ferme. du coup c'est jet d'eau froide tous les jours et crème

cha

Commentaire

• Eau froide et creme

c'est ce que j'ai fais mais moi ma poitrine est plus jolie je trouve. En fait avant je n'avais pas les tetons sortis et depuis que j'ai allaité ils le sont en permanence, je trouve que j'ai une plus belle poitrine et mon mari aussi. Je fais toujours du 90c. Il existe aussi quelques exercices pour se remuscler!!!

Commentaire

• Prendre le gel raffermissant des seins

VoirsurleSitdeBIOLUXE.......

Commentaire

• L alaitement abime ls seins

ce n est bien sur pas ce que l on ns dit a la maternité mais c malheuresement le cas malgé le port de soutient gorge et ls cremes raffermisante rien ni fait la grossesse fragilise deja la teneur l llaitemen termine le travail.J aimerai mefaire operer car j ai ds seins qui st en gant de toilette!et je n ai seulement que 21ans!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082007-08

publicité

Chargement...
          X