publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abcés du sein a repetition !!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abcés du sein a repetition !!



    Bonjour à tous,voila je viens de me faire opérer pour la 5eme fois du sein droit.J'ai été opérer 3 fois,en 2002,environ tous les 6 mois,pour un abcés bénin!!!La derniere intervention de cette année là,a été la bonne,grace à un nettoyage minutieux,et drainage.J'ai été tranquille pendant 4 ans,jusqu'à la naissance de mon petit garçon en septembre 2006;En effet,6 mois aprés,l'abcés a réapparue,opérée en fevrier 2007,j'espérais voir le bout du tunnel,mais mon sein ne s'étant pas refermé réopération le 12 septembre de la meme année;Suis encore sous antibiotique,mais déja je vois réapparaitre une ligne rouge autour de l'aréole,et sent mon sein travaillé a l'interieur...Si vous avez eu ce genre d'experience,ou quelques conseils,sans parler d'une solution miracle,je vous lirez avec plaisir.MERCI BEAUCOUP.

  • Essayée les plantes



    je vous conseil de faire des cataplasmes de decoction de chou de milan ou blanc prendre les feuilles les plus importantes"1ere"prenez des choux non traités.

    Commentaire


    • Essayée les plantes
      Seins



      moi j ai une un abces au bout du teton je suis aller aux urgences pour le faire percer car avec les antibiotiques il se perçait pas j ai eu un drain 2 jours mais au niveau de l emplacement du drain cela s infecte sans arret que faire????

      ou trouver vos decoction de chou


      merçi de votre réponse

      Commentaire


      • Seins
        Seins



        Bonsoir,

        J'ai commencé à avoir un abcès en septembre qui s'est fait en 2 jours sans aucune cause. 15 jours après un deuxième est apparu alors que je prenais des antibiotique. J'ai eu deux écho, une mamographie, une biopsie, un troisième abcès, des prèlevements, une opération on l'on m'a mis 3 lames que l'on m'a laissé environ trois semaines, un nouvelle abcès qui apparait. Tous les prélèvements et examens que j'ai pu faire ont tous été négatifs. J'ai essayé 5 antibiotiques mais on ne trouve toujours pas de germe.
        Merci de me dire si l'une d'entre vous a connu la même chose.

        Commentaire


        • Seins
          Bonjour



          moi j ai des abces a repetion et sous antiboique mais au desus des siens mais je suius enciente mais peut etre dangeurux a reptition

          Commentaire


          • Seins
            Abcès du sein récidivant



            je souffre de la même chose ! Je suis à mon 4ème abcès du sein dont 2 opérations. Je me suis faite opérée en Avril 08 et là ça reprend dans le sein droit ! Je n'en peux plus avec les antibio et je n'ai aucunement envie de me faire opérer . je me traîne cet abcès depuis le 24 Décembre 08. Que faire ? je perds vraiment espoir et je ne sais plus quoi faire !!
            Bonne soirée

            Commentaire


            • Essayée les plantes
              Remède miracle ?



              Bonsoir
              Et ça soigne l'abcès ???

              Commentaire


              • Abcès du sein récidivant
                Marre de cette abcès



                bonsoir moi je me sui faite operé pour la huitieme fois .les 7premiere on ete o sein droi mai cette foi si ct o sein gauche cela dure depui presk 4 an mai le pire c ke moi sa mé arriver pour la 1er foi avan meme d'avoir accoucher donc avan meme de pouvoir allaiter je sui desespere dotan plus ke sa joue sur ma vi privee en effet du o nombreuz operatio ke g u mes sein ne resemble plu a rien et sa ausssi sa me derange bocou en plus du mal de la fievre et de mes visite repeter a l'hopital les infirmiere son devenu mes copine kan on ce voi on ce fait la bise mdr

                Commentaire


                • Seins
                  Abcés du sein récidivant



                  bonjour!!

                  Moi aussi j'ai connu tout ça. J'ai 32 ans.
                  ça a commencé en juillet 2007 ; un petit écoulement au téton de mon sein gauche mais sans douleur ; j'ai contacté le médecin
                  , on m'a fait passé une mamographie et une echo , au depart il y avait juste un canal bouché par un liquide visqueux; on me donne un traitement de trois mois , durant cette periode j'ai plus eu d'ecoulement ni de douleur, rien .
                  quand j'y suis revenu pour la visite et ben il y avait un abcés profond de 5 CM de diametre !!!! et je n'avait rien senti , pourtant j'ai une petite poitrine mais l'abcés etait tellement profond que je ne m'en suis pas aperçu.
                  Donc on me prevoit une ponction.
                  on me fait la ponction et on m'enlève des seringues de ce liquide visqueux ressemblant à du pu mais sans odeur.
                  une fois annalisé on ne trouve aucun germe.
                  les medecins reste sans reponse ils ne comprennent pas d'ou ça vient , pas de fievre et pas de germe.

                  quelques jours apres la ponction la douleur etait la et tres vive.
                  l'abcés c'est rerempli et vite fait.
                  les medecins me disent qu'avant d'operer il faut laisser murir l'abcés et donc douleur.
                  je supporte comme je peux puisque rien n'est efficace , le dessous de mon sein est tres tendu , des vergetures sont meme apparues et il arriva ce que je me doutait ; un matin l'abcés c'est percé par une vergeture qui a laché et j'arrivais pas a arreter l'ecoulement qui etait melé de sang epais.
                  la peur au ventre , je suis allé chez mon medecin chirurgien qui m'a opere le jour meme.
                  Alors anesthesie generale , grosse ballaffre sous le sein et mechage tous les jours.
                  ... etait le 21 janvier 2008.
                  quelques jours apres l'abcés recidivait. sur le meme sein mais un peu decalé vers l'interieur du sein et la les toubib n'en revenaient pas .
                  il a fallu laisser murir et réoperer le 18 fevrier 2008 , l'abcés faisait 7 CM!!!!!!
                  reoperation, anesthesie generale une autre ballaffre sur l'interieur du sein et mechage des deux entailles pendant pres de 3 mois.
                  car entretemps cicatrices qui se réouvraient sans arret, d'autres petits abcés superficiels qu'on m'inciser à vif ....................

                  Un jour mon medecin de famille me dit je te prend rendez vous à toulouse à l'institut claudius regaud car comme ici il ne savent plus quoi faire .
                  La bas j'ai ete super bien accueilli et rassurée car ils connaissaient les abcés meme si difficiles à soigner.
                  la specialiste qui me suit est une femme superbe, tres agreable, rassurante, elle m'a remontée le moral .
                  elle a contacté un specialiste de La grave à toulouse et à tout les deux ils se sont mis d'accord pour me donner un traitement qui à la longue y a fait.
                  j'avais pleins de zones suspectes et des debut d'abces dans le sein et avec ce traitement tout à disparu mais tres tres lentement .millimetre par millimetre.
                  j'ai reduit le traitement comme me l'a demandé le specialiste et jusqu'a ce debut d'année je n'ai plus rien eu.
                  j'etais contente.
                  mais malheureusement depuis fin janvier c'est revenu , me revoila avec une grosseur dans le sein , j'ai pris rendez vous pour le 25 fevrier à toulouse .
                  maintenant j'attend .je reste zen mais ça fait chier quand meme.
                  es ce parce que j'ai reduit le traitement ????
                  les toubib disent que ça peut etre declanché par des chocs emotionnels , le stress ..... et c'est vrai que je suis une stressée mais bon je l'ai toujours eté c'est pas nouveau.

                  Alors voila mon histoire, c'etait pour te dire que je te comprend et que tu n'es pas la seule;
                  et je sais que ça rassure un peu de savoir qu'on est pas seule dans ce cas.
                  Moi au debut personne n'avait entendu parler de ça , je commençait à me dire ça y est je suis une exeption il me tombe un truc que personne connait et qu'on sait pas soigner, ça m'enervait pas possible que les toubib ne comprennent rien.

                  Puis quand je suis tombé à toulouse avec cette specialiste qui m'a tres bien expliqué que chaque cas est different et que les emotions agissent differemment sur chacun ............... et bien j'ai pris la chose plus sereinement .
                  et ce qui m'a calmé aussi c'est de voir dans la salle d'attente tous les gens qui avaient des choses bien pire que moi.
                  du coup je le prend mieux meme si c'est difficile à vivre.

                  Si tu veux en parler ou meme d'autres personnes qui liront se message je serais ravie de vous ecouter enfin de vous lire plutot.

                  a bientot et courage.

                  CabotineK.

                  Commentaire


                  • Marre de cette abcès
                    Ras le bol des abces



                    bonjour je m appelle severine je me suis fais opere 5fois au debut on meches cela a dure 2mois ensuite les lames a ce jour j ai encore 4cm quand je vois que je suis pas la seule j en n ai marre de souffrir comme cela et nous sommes pas compris par les medecins la medecine recule au lieu d avancee qund je vois mon sein droit je vois ma cicatrice qui fais 10cm et on m a retire 230grammes de sein pour qu aujourd hui je souffre je compatie avec vous toutes et nous devons nous battre heureusement que nous nous comprenons car les medecins nous prennent pour des cobailles le 18 mars j ai rendez vous sur salon(13) pour rencontrer une specialiste si par miracle elle me soigne je vous dirais comment car j ai tellement pris antibio et cortisone qiui me soulag pas j ai arreter tout cela je prend ma douleur avec une grde patience et cherche la personne qui trouvera la solution

                    Commentaire


                    • Marre de cette abcès
                      Raz le bol des abces



                      bonjour je voudrais vous demander si vous ete fumeuse car j ai ete resamant voir un medecin sur marseille qui ma dit que cesa vien a cause du tabac?

                      Commentaire


                      • Abces du sein



                        bonjour
                        je t écris car je suis comme toi j ai un abcès au sein droit y a 7 ans sait arriver tout d un coup
                        alors j ai ete opéré tous les ans et sa revenais toujours j ai fais plusieurs hôpitaux a paris et puis on a finis par me dire qu il fallait vivre avec
                        je sait pas si tu trouveras la solutions car moi aujourd hui je vis avec et quand mon abcès réapparait
                        je le nettoie et le perce moi même pas cool mais j ai pas d autre choix car l hôpital ne veut plus m opérer
                        essaye de garder le moral j essaye de me faire une raison chaque jours moi par contre je n ai pas d enfants

                        Commentaire


                        • Abcés du sein récidivant
                          Abces du sein



                          bonjour
                          moi je suis de paris et depuis aucun médecin ma donner de noms sur se problème
                          si ton médecin a la solution je veux bien l adopter car je me voit pas vivre avec j ai 33 ans
                          et j aimerais bien avoir des enfants pour l instant je me bloque sur se problème car comme toute les filles qui l'ont a force d être opéré le sein devient moche et pas hygiénique quant il coule
                          severine

                          Commentaire


                          • Bonjour
                            Abcès du sein



                            bonjour
                            je ne croit pas que sait dangereux car comme tu peux le lire dans tous les témoignage
                            on sait toute fais opérée plusieurs fois le seul truc sait que sa revient
                            pour ma part je suis nounou et on ma pas interdit de travailler avec les enfants
                            bon courage a toi et bonne grossesse

                            Commentaire


                            • Abces du sein
                              Pas au bout nos maux....



                              bonjour,je m'appelle Magali,g 37 ans.
                              g le même parcours que vous toutes sur les douleurs,les opérations .....en ce momment je suis en pleine crise(je le défini comme ça maintenant)...
                              Fatiguée de ne pas voir de réelle solution pour que ça s'arrete un jour......Je ne compte plus le nombre d'abces que g eu dont 4 opérés.....
                              Aprés je ne voulais plus y allé,jai fini par me soigné seule et quand je n'ai plus de médicament ou de quoi faire mes soins ,je me retourne vers le médecin....
                              Ce n'est pas une bonne solution,vu que cette abcés à former une coque qui est réduite quand il perce et pas sans douleur le temps que ça murisse mais qui est toujours là au moindre soucis ou fatigue,,,,,,,il attaque!!!!!
                              Et en lisant certains messages,,,,,,Sommes nous des anxieuses!!!!!Le tabac y est-il pour quelque chose!!!!!probleme d'ezcema !!!!grand-mere ou mere avec ce probleme!!!!!
                              Posons nous les bonnes questions!!!peut etre ,prenons nous le probleme à l'envers!!!!!!!!!Puisque nous nous retrouvons avec une poitrine détruite(j'ose le dire)et personnes pour nous relaxez de cette peine ....
                              Ce qui me gêne le plus dans tout ... la perte de féminité avec mon mari et ne pas prendre ma derniere dans les bras tellement c sensible!!!!!!elle n'a que 8 mois.......................

                              Commentaire


                              • Pas au bout nos maux....
                                Abces au seins



                                bonjour j'ai le meme problème on ma déjà opérer 1 fois et des traitements antiobio je ne compte plus le nombre de fois j'ai consulter un autre chirurgien qui ma dit de tout enlever que ça aller revenir si je ne faisait pas cela ...... de toute façon mon sein est horrible tandis que la il vont me refaire une reconstitution des seins

                                Commentaire


                                • Abcès du sein
                                  Abcès du sein



                                  Bonsoir,

                                  Avez-vous pensé à vous désintoxiquer? Selon moi les abcès sont un signe d'intoxication. Le corps cherche à se désintoxiquer et la peau étant un émonctoire , elle aide le foie qui est sûrement surchargé de toxines. Une purge vous aiderait sûrement. Aussi boire beaucoup d'eau aide à drainer les toxines.
                                  Je sympathise avec vous même si je n'ai pas ce problème!

                                  Commentaire


                                  • Abces dus ein



                                    vos témoignages sont éloquent...une d'entre vous à trouver une solution?
                                    j'en peux plus de souffrir et je suis dans la même situation avec opérations à répétition etc....
                                    merci d'avance

                                    Commentaire


                                    • Abcès



                                      Coucou, je résume vite fait mon parcours : deux fois opérée, j'ai 43 ans, je devais refaire cela il y a 1 mois : j'ai dit non : j'ai employé des recettes de grand mère et cela a marché : huiles essentielles et aloé vera MAIS surtout : RETRAIT DE MIRENA qui est une vraie pourriture à mon avis pour pas mal de choses désagréables... En tout cas aujourd'hui : plus rien pas la moindre trace de rougeur, tout est net, le sein ne coule plus n'éclate plus IL N'Y A PLUS RIEN bref il est nickel mais je ne dit pas que cela recommencera pas, en tout cas je saurai quoi faire...vous pouvez me contacter pour les huiles je vous donnerai la recette.

                                      Courage à toutes

                                      Commentaire


                                      • Abcès



                                        Lis moi sur le forum j'ai laissé un message qui pourra t'encourager

                                        Commentaire


                                        • Abcès
                                          Un abscès aux niveau des sein



                                          le problème des sein attaque toutes les fêmme moi aussi j'ai un problème j'arrive pas a comprendre cette maladie est ce que normale au pas j'ai un abcès avec du sang mais malgré tous ce problème je vie normale le jours et le jours j'ai vu les médecin mains ils ont dit normale c'est ormonale j'ai tout fait le scaner, mamographie, les analyses mais tout est normal, le problème j'ai pas d'enfants pendant 5ans de mariage, tout ce problème de la maladie il faut avoir de courage.

                                          Commentaire


                                          • Abcès
                                            Abces



                                            bonjour à toutes
                                            Pour une maladie rare, ca ne l'est pas tant que ça, il y a pas mal de filles touchées il me semble.
                                            En lisant tous ces mails je revois mon histoire, j'en suis à ma troisième opération, on m'a cette année enlevé une "pyramide" de sein, c'est à dire qu'on a ôté tous les canaux galactophoriques qui étaient paraient ils responsables de ces abcès à répétition, sauf que ca recommence !!
                                            Pourriez vous me donner les recettes d'huiles essentielles et les posologies d'aloé vera à prendre ? J'ai essayé un mélange d'huiles essentielles qu'une naturopathe m'avait donné mais pas de résultats.

                                            Merci d'avance, et bon courage à toutes, on finira par se débarrasser de cette maladie qui semble infinie.

                                            Commentaire


                                            • Abcés du sein récidivant
                                              Abces au sein



                                              BONJOUR,j ai aussi trente deux ans
                                              j ai allaité ma fille pendant 2 ans! et au cun probléme;là j ai un garcon et au bout d un mois d allaitement lymphangite traitée aux
                                              antibio mais abcedation,donc opération aux teinturiers à toulouse (ou g accouché)avec mechage et soins à domicile;j arrive o bout des soins mais il y a qq jours autre douleurs
                                              autre collection mais on me dit residuelle,alors de nouveau antibio mais comme ce sont les memes que la premiere fois je demande s ils sont assez forts, on me dit que ce sont les forts qu on peut donner avec l allaitement (car je donne toujours le sein gauche!)
                                              mais je prefererais qu on me donne un traitement de cheval et arreter de donner le sein!surtout que mon petit bout doit ingurgiter des medocs!alors c pas le but!!!
                                              je ne veux surtout pas me faire réopérer,quel est ce medecin à claudius regaud?
                                              aidez moi s il vous plait je ne sais pas quoi faire?????????merci d avance!
                                              lourose

                                              Commentaire


                                              • Abcès
                                                Abces



                                                coucou,j aimerai si possible avoir ta recette stp car je dois me faire operer demain mais je vais pas y aller apres tt cke je viens de lire je suis pas rassurée merci

                                                Commentaire


                                                • je crois qu'il n'y a pas de solution



                                                  bonjour a tous

                                                  ma petite histoire a commencé en février 2007 par un énorme abcès au sein gauche qui a été opéré ou j'ai connu la lame puis le méchage tous les jours...Hélas j'ai récidivé au mois de juin juillet août et octobre donc 2 opération a nouveau et 2 qui on mûrit tres vite au point de céder tout seul...Étant dépassé par tout ça j'ai consulter des spécialiste ou la j'ai pu entendre tout et n'importe quoi...Yen a 1 qui ma dit que je n'avais pas a me plaindre face a d'autre femme qui en font plus et que je devais faire avec,l'autre ma conseillé une ablation du sein et le dernier ma dit de faire une désombilication ( opération pour faire sortir mes tétons qui se sont rétracter )et mon gynéco qui me dit que c'est suite a une cicatrisation trop rapide car comme mon infirmier a pu constater que je cicatrisais en moins de 15 jours voir dans la même semaine malgré les méchages...Et puis plus rien,tout c'est arrêter en octobre ou j'ai bien cru que tout ça était derrière moi....

                                                  Puis décembre 2008 nouvelle douleurs,toujours au même sein...Et c'est reparti opération,soin,infirmier tous les jours...et rebelote début janvier fin janvier mi février et début mars le tout sans opération...Et c'est la que mon gynécologue m'envoye chez un chirurgien plasticien en vue d'une ablation du sein...J'étais prête a tout pour que ça s'arrête mais le chirurgien n'était absolument pas d'accord pour me faire une telle opération puisque se n'était que des abcès...Donc je suis toujours autant perdu...

                                                  Et voila que j'apprends que je suis enceinte!!!!Heureuse comme jamais je me rend chez le gynéco qui lui n'était absolument pas ravi vu les récidives et c'est la qu'il me dit c'est soit vous ou le bébé mais avec autant de récidives la grossesse va être pénible a supporter car la ya pas de traitement contre la douleur...Tampis je ferai avec...Puis plus rien tout s'arrete...

                                                  Et voila que fin août je ressent une douleur au sien droit celui qui na jamais rien eu mais étant enceinte et n'ayant jamais rien eu a se sein je me suis trouvée beaucoup d'excuse pour ne pas aller chez le médecin mais je n'es pas tenu plus de 7jours car ça grossissait énormément...Et le verdict tombe c'est belle et bien a abcès et la ça a été la descente de mon morale...Comment était se possible de faire un abcès au seins qui n'avait jamais rien eu???...Bref après 4 jours d'antibio c'est l'opération grrrr mais j'avais surtout peur pour mon bébé...Mais tout c'est tres bien passé...

                                                  Ma fin de grossesse s'est tres bien dérouler et j'ai donné naissance a ma fille mi novembre...Et puis fin novembre nouvelle douleur mais tres tres horrible plus que les autres fois et la mon gynéco voulait m'opérer d'urgence mais il en était pas question je ne voulait pas laisser ma puce donc je l'ai fait mûrir moi même en faisant des cataplasme et j'ai fini par le percer avec mon mari qui est devenu un pro...J'ai ai refait un 10 jours après et la je suis encore en pleine récidive...

                                                  Donc voila j'en suis a 10 abcès au sien gauche et 3 au sien droit enfin bientot 4 puisqu'il mûrit et c'est malheureux de dire ça mais c'est devenu une habitude..C'est vrai que c'est pas bien mais je ne consulte plus de médecin car les antibio sont toujours les mêmes et avec tout se que j'ai a la maison j'ai pas besoin qu'on me dise que c'est une récidive...Dans quelques jours j'ai rdv chez un spécialiste a 150km de chez moi en vue d'une désombilication des 2 seins car d'après lui n'ayant plus les tétons qui pointes sa serai la vois d'entrer des microbes...Se qui m'attriste le plus dans tout ... est que les médecins ou spécialiste ne t'explique pas réellement se que tu as et même mon gynéco ma dit qu'il était dépassé avec moi c'est pour ça que je vais voir quelqu'un si loin de chez moi...

                                                  Je vous souhaite bon courage et si il est vrai qu'il existe une solution je suis prenante...

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X