publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypercompléxée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypercompléxée...

bonjour tt l monde
    bref: g un volume trèèèèèèèèèèè petit de la poitrine, alors ke g deja 21 ans, là g depassé la puberté et je croi k ce volume ne va pa progresser ,
    mais j aimerais bien savoir s il y a des solutions pr cela , car shui hypercomplexée par cet etat la.. donc j me suis trouvée obligée de "tricher" un peu et gonfler le volume par des trucs ! ;
    j sé k la chirurgie esthetique regle ce genre de blem ...mais....
    bn, o fait j voudrais savoir s il y a d autres solutions a part le recours a la chirurgie ,

merci bq;

• Kikou

moi aussi je suis super complexé par ma poitrine, jai 20 ans. déja kel est ptite il a falu kil i en né un plu gro ke lotre et sa se remarke bocou, du cou jsuis obligé de triché mais bon sa mgave, jaimeré avoir recour a la chirurgie mais bon c chère. jaimeré kil soi de la mème taille au moin. franchement je te compren c pas éviden , perso kan je fé les magasin je me prive de plusieur petit haut sous prétexte ke je né pas assé de forme, mais bon fo s'accepté comme on né... groooo bisous a pplusss

Commentaire

• Kikou
      Bonsoir

la meme que vous les file jai 20ans et et vraiment peti mes je sui yper complexer je vie en couple sa fer bientot 3ans mon copain sa ne le derange ps du tou mes moi oui enormeman je dore meme avec mon soutif extra rembourrer tro la honte mes bon voila dure de saccepter mes bon pa le choi on peu rien fere bisou les fille

Commentaire

• Hypercompléxée

Tu t'as fait déjà consulté par en médicin de la spécialité?
        Je te conseille.

bonne chance.

Commentaire

• Ça me dérange grave

je suis comme vous les filles j'ai 17 ans et demi et j'ai peur que mes poitrines restent tell q'elles sont c'est a dire trés trés petites aidez nous svp

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X