publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau implant mamaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau implant mamaire

je viens de faire ma chiurgie mammaire hier, et je trouve que mes seins sont plus gros que prévu, est-ce normal? vous t-il retrouver la taille souhaitée, de plus j'ai l'impression qu'il parte vers l'extérieur. si quelqu'un peut me répondre cela serait gentil, car je panique, j'ai des crises d'angoisse...Merci

• Et puis?

BONJOUR MOI AUSSI JE ME SUIS FAIS OPER..AU MOIS DE JUILLET ET MES SEINS SONT ENCORE TRES ECARTER ET TRES DURE A CHAQUE PETITE CONTRACTION,MES CICATRICES SONT ENCORE ASSEZ APPARENTES...

Commentaire

• Chirugie

bonjour, je voudrais savoir si une personne savais si a tour on pratiquai la chirugie et le prix merci

Commentaire

• Coucou

C'est normal que tu trouves que tes seins soient plus gros que prévu, c'est suite à ton opé, c'est normal, ils sont encore gonflés! Tu sais, il faut plusieurs mois, pour voir le résultat définitif. Moi, je me suis faite opérée, il y a maintenant 2 ans. Il faut du temps pour que tes prothèses se positionnent correctement et que tu es ta poitrine définitive. Moi, justement maintenant, je trouve ma poitrine un peu trop petite!!! Et pour ce qui est de ton impression qu'ils partent vers l'extérieur, porte bien ton soutien-gorge prescrit par ton chirurgien. Mais no panic!! Savoure au contraire, après c'est que du bonheur!!! bye mimie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X