publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au bout des seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au bout des seins

Bonjour
    je suis nouvelle sur le forum et j'ai beau chercher sur les différentes discussions je n'arrive à en trouver une qui se rapprocherait le plus de mon pb.
    J'ai subi une opération chirugicale (implants mammaires en silicone) il y a de cela deux ans et je continue tjs d'avoir des douleurs au bout de mes deux seins. J'en avait parlé à mon médecin mais il n'avait rien trouvé d'anormal. Je ne comprends pas pourquoi ces douleurs durent depuis si longtemps.
    Merci de vos réponses.

• Mal au sein

BNJR
    voilà mon probléme sa faiyt 5 jours que j'ai mal au bout de mon sein gauche pourtant le tout est normal .

Commentaire

• Mal au sein
      Je sais pas se qui se passe

Salut, je suis nouvelle sur ce forum.
      C pour vous diree qu'il y a un peu près 1 semaine j'ai mal au bout de mes seins et il y a une boulle dedans et se me fait iper mal . Sa veux dire quoi??
      Merci de me repondre
      Bisou

Commentaire

• Je sais pas se qui se passe
        Acore moi

C pour vous demender si vous pouvez me repondre plus vite mais s'i vous le voulez bien je ne vous oblige pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052012-012012-10

publicité

Chargement...
        X