publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un problème au niveau du mamelon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un problème au niveau du mamelon

Durant une presque une semaine, j'avais une sensation de brûlure au mamelon et l'impression d'avoir quelque chose qui me pique aussi.
    Ensuite ce soir, en sortant de la douche un style de bouton qui n'est pas blanc et qui ne fait pas mal est là.
    Ou ce que le lait sort du mamelon entka je pense...
    Il y a on dirait 3 mini très petit boutons, ils sont rouge et ils sont là depuis le début.
    Au début, je croyais que c'étais du sang, mais c'est juste une impression.(La racine si je peux dire ça comme ça est on dirait couleur sang)

Côté santé, je suis okay, aucun médicament, je ne prend pas de contraceptive ou de pilules pour les hormones.
    Je n'ai jamais allaité et je ne suis pas enceinte.
    De plus mes règles sont normal et régulières depuis 2 ans.

Deux semaines avant ça, j'avais énormément de fatigue, j'avais de la misère à faire mes taches chez moi et à travailler...Il fallait tjrs que je m'assoie.
    Dès que je faisais un peu d'effort, je me sentais bizarre... Étourdissement, perte de puissance, mal de ventre, mal dans le haut du dos, etc.

Je me demande si ça peut avoir un lien entre les deux.
    Si quelqu'un pourrait me répondre je serais extrêmement contente.

Merci à l'avance xo

• Reponse

A mon avis tu devrai consulter un dermatologue ou medecin pour savoir de quoi sa sagit on sais jamais

Au plaisir de taider un peu lol bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072013-02

publicité

Chargement...
    X