publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas du tous de tétons comment faireaidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas du tous de tétons comment faireaidez moi svp

j'ai une forte poitrine mais pas te tétons je pence que x'est une malformation mais je n'ose pas demander a mon médecin je suis complexée et je ne connais personne dans mon cas
    est ce que quelquun pourrais m'aider svp sa m'aiderai beaucoup
    merci d'avance

• Je n ai pas du tous de tetons comment faire aidez moi svp

T inquietes pas pour cela, moi j ai une amie qui jusqu a l age de 18 ans n avez pas de tetons et naturellement ils ont pousses , donc pour toi ca va etre pareil , ok

Commentaire

• Re: Je n'ai pas du tous de tétons comment faireaidez moi svp

Idem

j'ai 16ans et ça me complexe j'ai rien comparé aux femmes dans les films et comme toi je saius pas a qui en parler même pas à ma mère ou mon ...

bref c'est a galère je sais pas quoi faire

Commentaire

• Re: Je n'ai pas du tous de tétons comment faireaidez moi svp

j'ai 16ans et ça me complexe j'ai rien comparé aux femmes dans les films et comme toi je saius pas a qui en parler même pas à ma mère ou mon .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X