publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : perte de cheveux et grossesse ? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : perte de cheveux et grossesse ? :???:

j'ai remarqué que je perd plus de cheveux que d'habitude depuis quelques temps... j'avais fait une chute réactionnelle au décès de ma mère, et là je me suis dit que c'était peut-être lié au décès de mon gd père mais à bien y réflêchir, ça date de plus longtemps...

la grossesse peut-elle provoquer une chute de cheveux ?
    avez-vous remarquez que vous en perdiez plus depuis que vous êtes enceintes ?
    que faire contre ça ?
    je suppose que les traitements anti-chute sont déconseillés durant la grossesse ?

je dois me sauver mais je vous remercie d'avance de vos réponses, je reviendrais vous lire plus tard ! (euh si vous me repondez bien sûr ! )

bisous à toutes, fraise

• Moi

aussi je perds mes cheveux depuis le début de ma grossesse.
    il parait que c'est normal!
    voila.

elisabeth

Commentaire

• Salut fraise!

Une anémie ferritive due aux besoins de bébé peut être une des cause de la perte des cheveux pendant la grossesse.

Fô manger du fer où prendre ces pilules indigestes que les gygys affectionnent prescrirent

Te connaissant, je pense que tu préféreras chercher dans quoi de bon à manger il y a du fer, non?

Bizz

Commentaire

• C'est normal,

ce sont les hormones.
        Pour mon fils, aucun cheveu n'est tombé pendant toute ma grossesse, j'avais une chevelure de star :fou: par contre après l'accouchement, ce fut la cata : ils sont tous tombés d'un coup : j'ai eu très peur.
        Pour ma fille, j'en ai perdu pas mal tout au long de la grossesse et après l'accouchement j'avais des cheveux normaux.
        Pour cette grossesse, je remarque que j'en perds un peu, j'espère que ce ne sera pas catastrophique.

Bisous.

Zouzou

Commentaire

• Les hormones!!!

Encore elles, généralement font que pendant la grossesse on a les cheveux plus beaux parce qu'elles les empechent de tomber.
          Aprés accouchement, chute des hormones et tous les cheveux qui auraient dû tomber pendant 9 mois tombent d'un coup, donc le résultat est rarement folichon...

Commentaire

• Merci pour vos répononses !

j'espère ne pas finir chauve ! :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X