publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs: un site qui montre des coupes de cheveux autre question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs: un site qui montre des coupes de cheveux autre question

J'aimerais bien changer de tête mais je ne sais pas quelle coupe me faire. J'aime pas me décider chez le coiffeur devant ses albums dans lesquels il y a souvent de beaux modèles.

Connaissez vous un site qui propose des modèles de coupes (surtout des coutes, j'ai pas les cheveux bien longs)

Autre question: ma collègue m'a dit que sa belle soeur s'est déjà vu refuser une couleur par son coiffeur parce qu'elle était enceinte. Est-ce que les couleurs, mèches... sont déconseillés pour les femmes enceintes? Et si oui, pourquoi?
    J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi ça nous serait refusé...

Gloom

• C'est déconseillé

les couleurs parce qu'il peut y avoir soit de l'amoniaque (cela se fait de moins en moins cependant) soit d'autres produits limite question tolérance et que cela peut passer dans le sang donc dans le placenta.

Moi je fais mes couleurs chez un coiffeur bio, sans huiles essentielles bien sûr ! Et c'est de toute façon moins agressif que les produits des coiffeurs traditionnels.

Après il y a plein de filles qui s'en fichent et je connais des coiffeuses qui disent que ça ne craint rien donc les avis sont partagés, moi j'ai tranché en prenant en considération le doute...

Commentaire

• Modèles de coupes de cheveux en veux tu en voilà

Salut,

Alors tu vas sur "albums" et tu tapes "hétéro'klit" et là tu auras 3-4 albums avec des centaines de coupes de cheveux et chaque album regroupe des modèle en fonction de la longueur ou de la nature des cheveux.

Delphine

Commentaire

• Modèles de coupes de cheveux en veux tu en voilà
        Super :bien:

C'est super bien ces albums. C'est ce que je cherchais. Du coup maintenant j'ai trop de choix!!! :fou:

Merci pour l'info!

Gloom

Commentaire

• [QUOTE=dawnstarstation;n149240]

Sur ce site tu peux trouver pas mal de coupes de cheveux :

http://www.coupes-de-cheveux.com

A !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-11

publicité

Chargement...