publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quel mois ne perd t'on plus ses cheveux ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A partir de quel mois ne perd t'on plus ses cheveux ?

Car j'ai entendu que pendant la grossesse on ne perdait plus de cheveux, qu'ils étaient beaux, épais et bon après l'accouchement c'est le revers de la médaille, on en perd pas mal et ils cassent.

Je ne suis qu'à 5SG mais pour l'instant toujours autant de cheveux sur ma brosse, et au contraire, ils sont hypers gras, je pourrais les laver tous les jours !

Quel traitement pourrais je entreprendre pendant la grossesse pour éviter les dégats après l'accouchement ?

Biz

• Perso

les 2/3 premiers mois : cheveux hyper gras et cassants (je lavais mes cheveux chaque jours au lieu d'un jour sur 2)
    Puis de 2/3 à 4 mois: cheveux cassant s
    Depuis mes cheveux sont normaux.

Commentaire

• Alors moi c'est le contraire :fou:

tout le long de ma grossesse je les perdais rien qu'en dormant, en me lavant les cheveux, en passant ma main dans mes cheveux bref....
      J'ai accoucher il y a 2 semaines et 2 jours :amour: et je ne les perd presque plus ptdrrrrrrr cherchez l'erreur :fou:

Ludivine et Clément :amour:

Commentaire

• Pour ma part

il n'y a eu aucun changement ...

Commentaire

• Pour ma part

il n'y a eu aucun changement ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...