publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question couleur cheveux grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question couleur cheveux grossesse

Est il vrai qu'il ne faut pas se faire faire une couleur pendant la grossesse?
    Franchement là j'ai des sacrés racines trop laides, j'ai donc pris RVD chez mon coiffeur pour jeudi et hier on m'a dit que c'était dangereux. Alors

• Bb3 en route et...

toujours fait des couleurs pendant mes grossesses...
    et mes loulous vont bien !

Commentaire

• Non

prk se serai dangereux ; pf n'importe quoi , g fait ma couleur il y à 2 semaine et je doit accouchée ds 29js maxi, donc pas de risque

et pour mes autres grossesses pareil pas de soucis

alors vas y

Commentaire

• Ben moi

j'ai fait deco couleur (rose) ce w-end (mon homme est coiffeur) et y a aucun soucis... Ni la couleur ni la deco ne vont ds le sang donc aucun soucis...

Fait toi plaisir et bonne grossesse

Commentaire

• Merci les filles

ouf je suis rassurée parce que là vraiment ma coupe et ma couleur craignent grave :fou:
          je vais donc y aller sereine

Commentaire

• Salut la femme en cloque !!!!!:d
            Oups

j'hesite maintenant bon je verrais bien demain je vais demander au coiffeur pareil il sait lui

Commentaire

• Salut la femme en cloque !!!!!:d

Ca va, tu vas pas t'endormir sur ton bureau ? Tu vas pas bouffer ton clavier de la dalle que tu as ????

Moi chui chez ma mère et un fondant au choco cuit dans le four !!!!

Pfffffffff demain au taf....ça me donne envie de me pendre !!!!

Bizzzzzzzzz
              .....bientot vendredi !!!!!!

Commentaire

• Tiré de babyfrance

Beaucoup de femmes ont lhabitude de se colorer les cheveux et se demandent si elles peuvent continuer à le faire au cours de leur grossesse.

Rassurez-vous, il ny a pas de contre-indication à colorer vos cheveux alors que vous êtes enceinte, dautant plus si les colorations ne contiennent pas dammoniaque. Cependant, il est vivement conseillé davertir votre coiffeur que vous êtes enceinte car il devra peut-être adapter les produits, les dosages, en fonction de votre grossesse. Il se peut également que vos cheveux ne réagissent pas tout à fait de la même manière que dhabitude, du fait de votre grossesse. Vos cheveux étant malgré tout influencés par votre état, pensez à espacer vos permanentes, colorations. Optez plutôt pour des mèches ou un balayage car ils permettent dattendre plus longtemps avant de recommencer le traitement. Votre coiffeur vous conseillera certainement de façon judicieuse, demandez-lui donc son avis à ce sujet.

Essayez cependant de ne pas abuser de ce genre de traitement au cours de votre grossesse afin de préserver au mieux la qualité de vos cheveux

Commentaire

• Tiré de babyfrance
                  Merci copine :amour:

Non ca va je ne suis paas fatiguée et je n'eai pas encore trop la dalle. Par contre j'ai encore rien dormi cette nuit à 6h du mat j'étais en bas avec yo et ludo (et oui lui aussi était de nuit).

Commentaire

• Merci copine :amour:
                    Demandes

vendredi à la gyneco de te donner des trucs pour dormir !!!!! Tu vas pas tenir si tu fais ça trop longtemps. Je sais que pour léa elle m'avait filé un cacheton.

Moi j'ai trop la dalle !!!!!!
                    Léa est super malade la pauvre......ce matin au réveil elle avait 40.3 !!!!!
                    Si elle a encore de la fièvre demain, xav l'amènera chez le doc. Comme par hasard, juste quand je reprend le taf. FAis ièch !!!!!

Commentaire

• Demandes
                      Pauvrine

Fais toi prolonger pour "enfant malade". Maintenant à parler de bouffe j'ai envie de manger du saucisson!!!
                      Je crois que mon ventre a un peu grossi meme s'il n'y a que moi qui peut le voir, et il est tro tro dur aussi. On rigole de jean-ouis et ascal mais pareil........

Commentaire

• Et pareil

jen oui, ascal et miqueline meme !!!!!!

Fais le test du jeu de la greluche (post bas !!) si tu t'ennuies, ça fais passer 3 mn. Je suis une greluche débutante !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                        X