publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux pendant et après la grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheveux pendant et après la grossesse

Bonjour,

J'ai une question pour les futures maman et surtout celles qui ont déjà un ptit bout. Voilà, apparement pendant la grossesse les femmes ont une belle chevelure et après l'accouchement il y a une chute de cheveux plus ou moins importante, ou les cheveux sont cassés. Bref, beaucoup de maman après l'accouchement se coupent les cheveux.
    Je connais 2 ou 3 filles qui ont même coupées leur cheveux assez courts après leur grossesse.

Cela est il vrai dans tous les cas ?

Merci beaucoup

• Moi oui

pour mon premier, j'avais des cheveux magnifiques pendant la grossesse :amour: et à la naissance, j'ai du couper pour les fortifier car je les perdais énormément ...
    là pour ma deuxième grossesse, idem j'ai de beaux cheveux (comparé à mes cheveux tout fins d'habitude hein :d) et j'ai bien peur de devoir recouper à nouveau à la naissance, mais bon, ça repousse

Commentaire

• Bonjour

Je n'ai pas encore accouché mais en tout cas, je n'ai observé aucune différence au niveau des cheveux entre avant la grossesse et pendant. Ils sont tjours aussi secs.
      Biz

Commentaire

• Pour moi c'est l'inverse

j'avais une superbe chevelure bouclée avant jusqu"'aux fesses et depuis que je suis enceinte, j'ai été obligée de les couper car ils sont secs et pleins de pellicules!!!!! Espérons que cela reviendra!!!

Commentaire

• Ma belle mère

en a parler à son obstétricien et il lui a prescrit un traitement pendant la grossesse pour éviter la chute des cheveux après... Moi je sais que je vais en parler à mon docteur, on verra ce qu'il me dit !!

Bonne grossesse a toutes !!!

Commentaire

• En fait

tous les cheveux que tu n'as pas perdu pendant la grossesse, tu vas les perdre après l'accouchement (vers 3-4 mois pour ma part). c'est impressionnant mais ça dure un bon mois et puis c'est bon !!!
            Couper ou ne pas couper ? Tu vas les perdre quand même C'est une histoire d'hormones ...

Alyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X