publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une histoire tiree par les cheveux!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une histoire tiree par les cheveux!!!

Coucou les filles

La jen ai long a raconter mais jai besoin de me vider le coeur!

Je suis quebecoise et depuis 3 mois je suis en Caroline du Nord sur une ecurie pour apprendre a monter a cheval. JADORE ce que je fais ici, la compagnie des chevaux et monter... jai limpression que cest ce que je dois faire de ma vie, malgre mes etudes en loisirs avant ca.

Jai eu quelques relations non protegees (sous pillule mais avec oublis) avec un ami ici, et une semaine apres la derniere relation je me suis mise a avoir des nausees, une fatigue INCROYABLE, tiraillements dans le bas du ventre et dans les seins... et mes regles sont arrivees: petites pertes marrons.
    Apres ce que je peux appeler ces "fausses regles" jai cesse la pillule, juste au cas ou. Tous mes symptomes ont continue... Puis pendant une bonne semaine jai du arrete de monter a cheval parce que ca me causait de grosses douleurs dans le bas ventre.

Cela fait maintenant 8 semaines que jai eu ma fameuse derniere relation, et je nai pas revu de regles depuis ces pertes marrons. Jai toujours des nausees lorsque jai faim (souvent!), assez fatiguee, seins plus gros et plus durs, pertes transparantes ou blanches abondantes, plus trop de tiraillements dans le bas ventre, mais il a grossit!!! Je ne rentre plus dans mes jeans, ou cest serre. Ca metait jamais arrive et jai vraiment juste grossit du ventre.. et des seins. Je me le suis meme fait dire aujourdhui parce que javais un gilet moulant!

La vous allez toutes dire que je suis enceinte bien sur... Mais jai fait une prise de sang negative il y a 2 semaines. Sans compter tous les tests pipis... egalement negatifs. Jai fait des tests a lhopital ici pour savoir ce que jaurais et jai pas dinfection quelconque.

Maintenant je dois quitter tout ce que jadore ici, ma vie de reve avec les chevaux, pour aller voir un medecin et passer une echo au Quebec pour en avoir le coeur net. Cest que ici ca couterait une fortune. Et je ne pourrai surement pas revenir tout de suite, je vais avoir perdu ma job, et si je suis enceinte je dois me faire suivre, si cest autre chose (QUOI?!?!) je dois me faire traiter..

Je suis un peu sur la deprime parce que je quitte ce que jaime sans savoir ce que jai vraiment. Si jetais certaine detre enceinte je me sentirais beaucoup mieux parce que meme si cet enfant netait pas desire et que je ne suis pas en couple avec le papa, je le prendrais avec tout lamour du monde! Ce serait tres complique parce que en plus je suis dans une situation precaire mais je morganiserais.

Alors voila.. cest mon histoire! Je parle au boss de lecurie demain matin (pour moi il est 11h30pm et je mendors pas!) et je prend lavion dans les prochains jours. Alors je vous redonne des nouvelles..

Byebye a toutes et bonne grossesse
    xxxx

• Je suis d'accord

sur le dérèglement hormonal.

Pourquoi ne pas prendre juste quelques jours pour aller passer une écho au Québec si tu crois que c'est la meilleure des choses et qu'ils sont plus professionnels?

Ne perds pas ton job tout de suite (ce serait trop bête) et va voir un gynéco avec tous ces résultats. Il te prescrira sans doute un truc pour faire arriver tes règles (pour ça que ton ventre est gonflé) et puis voilà, tout rentrera dans l'ordre, tu recommenceras ta pillule.

Ne t'inquiète pas trop d'ici là... Si plusieurs tests pipi sont négatifs, alors c'est que c'est négatif.

XOXO
    Lara

Commentaire

• :fou:

oui c'est compliqué tout ca, mais au moins tu vas avoir le coeur net, savoir ce que tu as vraiment, ca va te rassurer. de toute façon tu n'as pas le choix et c'est la meilleure solution pour toi. la santé passe avant tout, et si il y'a vraiment un bébé au moins tu vas le savoir et tu preparer, courage et donne nous tes nouvelles. bisous

Commentaire

• J'ai oublié de te dire

lorce que j'etais ado j'avais des problèmes des regles, beaucoup du retards, et j'avais un peu pres les memes symptomes que toi, j'avais pas encore du rapport alors j'etais sure que j'etais pas enceinte, le geneco m'avait donné un traitement et ca allait beaucoup mieux apres, alors a mon avis c'est passager tout ca.
        Bonne chance

Commentaire

• Je suis d'accord
          Pas juste gonfle

ye pas juste gonfle mon ventre... il grossit de plus en plus. Y a 2 semaines javais percu une toute petite difference, et depuis mes jeans sont de plus en plus serres...

Commentaire

• Pas juste gonfle
            Merci de vos avis

vous etes bien gentilles de me donner vos avis, merci...

mais je vois vraiment mal comment ca pourrait etre un dereglement du a larret de ma pillule vu que tout a commence avant. et je navais jamais rien eu de ca avant non plus, jetais tres reguliere avec la pillule et pas de symptomes quelconques, et tout est arrive dun coup, avant meme que je larrete. en fait cetait environ 3 jour avant de lavoir arrete.

cest vrai que je pourrais aller au quebec juste quelques jours mais cest que ca va me couter cher, et puis je ne suis pas sure de pouvoir repasser sans probleme aux douanes apres (un peu complique mais ils mavaient etampe une date et je lai depassee) .. alors en retournant jai plus ou moins le choix dy rester :S

Commentaire

• Merci de vos avis
              Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X