publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contre la chute de cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contre la chute de cheveux

vous prenez quoi ?

Merci de m'éclairer car je les perds de plus en plus.

Sandrine 25 SG

• Up

je fais remonter parce que je les perds énormément aussi et que les réponses m'intéressent.

Cat 28 SA

Commentaire

• Salut

Je n'ai jamais eu une belle chevelure...et j'avais peur avec la grossesse. Jusqu'à récemment j'ai eu de la chance mes cheveux poussaient mieux. Mais voilà ça y est ils chuttent.

Perso, j'attends l'accouchement pour faire quelque chose. Je ferai une cure de levure de bière de 3 mois avec des ampoules en traitement local. En général ça rebooste mes cheveux.

Voilà

Louisaah 37 SA

Commentaire

• Pendant la grossesse

on ne peut pas prendre grand chose... en bref c'est hormonal et ca ne sert à rein.
        après l'accouchement et après la fin de l'allaitement vous pouvez prendre phytophanère c'est super efficace sur les ongles et les cheveux!

Commentaire

• La

levure de bière vendue en parapharmacie ou en grande surface est très efficace pour budget raisonnable.
          voilou

Commentaire

• Ok et merci

pour vos réponses.

Bonnes fin de grossesses et joyeuses fêtes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X