publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: grossesse et coloration des cheveux??? :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: grossesse et coloration des cheveux??? :fou:

c'est encore moi :fou:

j'aimerais me faire une coloration mais il parait que c'est pas bon quand on est enceinte..qu'en pensez vous??
    c'est l'amoniaque qui pose souci?? si on prend une teinture sans amoniaque çà va ou pas??

est ce que certaines d'entres vous pourraient me renseigner??
    merci

sundial 21 Sa 2

• Alooooooooooooooorrrrrrrrrrrrssssss...

pour la énième fois :fou: je suis ex coiffeuse et je te dis que tu peux te faire des couleurs et des mêches si tu es habituée aux produits que tu utilises ! comment ferions-nous en travaillant en étant coiffeuse je ne vois pas une coiffeuse arréter son boulot le jour de sa PDS positive :fou: sauf pour maladie !

tu ne risques rien mais prends les produits que tu as l'habitude d'utiliser !

Lolo 38 SA

Commentaire

• Coucou

moi d habitude je fais des méches blondes mais depuis que je suis enceinte je ne les fais plus je fais une couleure sans amoniaque j avais fais pareil quand j étais enceinte de ma fille
      j ai été chez la coiffeuse y pas longtemps et elle ma dit vous pouvez biensure car elle ma dit comment je fesai moi quand j étais enceinte !!!!
      mais moi bon je préfére pas aprés chacune fais comme relle veut non??
      18sa 5j un garçon

Commentaire

• Merci

merci pour vos reponses...

je me doute que les coiffeuses seraient en chomage technique a chaque grossesse... :fou: mais je demandais au cas ou il y ai des contre indications...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X