publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que reflux acide=bébé avec beaucoup de cheveux?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que reflux acide=bébé avec beaucoup de cheveux?

voilà tout est dans le titre!!! c'est ce qu'on m'a dit aujourd'hui alors je voulais savoir si vous avez aussi entendu ça?

Emilie 23SA 2

• Pour moi oui

pour bb1 reflux acide tout le temps et bb tres chevelu
    verdict pour bb2 dans qques jours autant de reflux et cheveux ou pas ???

virgi j-5

Commentaire

• J'ai entendue ça oui

pour mon premier à chaque fois que je disais oh lala ça brule c'est ce qu'on me disait et bien mon fils avis pas beaucoup de cheveux tous fin et pas une masse

donc pour moi ça veux rien dire lol, surtout que là ça brule aussi et on me redit la même chose alors je verrais bien

bizzzzzzzzzzz
      nat 32sa 2

Commentaire

• Pour moi oui

j'ai eu d'horribles et douloureuses remontées acides au cours de ma grossesse...
        mon oesophage était comme brulé... c'était terrible... c'est bien la seule chose dont je me serai passé pendant cette grossesse...

Et ma fille a une de ces touffes de cheveux!!! :-o :-o :-o :-o
        elle est née avec beaucoup de cheveux, les sages-femmes n'en revenaient pas...

J'ai pu lui mettre des barrettes et des petites pinces presque aussitôt.

Aujourd'hui, elle a bientôt 6 mois et je vais devoir la conduire chez le coiffeur car elle a les cheveux dans les yeux :fou:

D'ailleurs, elle en perd un peu mais en a tellement que ça se voit à peine...

c'est rigolo mais en même temps, ma fille n'a jamais ressemblé à un bébé. On m'a toujours dit qu'elel faisait petite fille et non bébé...

d'ailleurs, de voir un bébé sans cheveux, ça me fait drôle maintenant!!!

Commentaire

• Pour moi oui
          Coucou toi

Ben ici de grosses brulures aussi :mal:
          On me disait qu ils auraient bcp de cheveux et ils sont nés chauve : vais bien voir pour le 3eme car j ai tjrs autant de brulures :mal:

Commentaire

• pour ma part

les remontées acides ont été plus difficiles à vivre que les nausées (c'est dire!) et ma fille a 3 poils sur le caillou! Aujourd'hui, elle a presque 15 mois et ça c'est un peu arrangé grace à une petite coupe mais hônnetement, le coup du "acidité = cheveux", c'est un mythe de grand-mère qui n'a pas lieu d'être!

Bises

Commentaire

• Bah oui bien sur!

Les cheveux du bébé trop nombreux remontent dans l'oesophage!

Bienvenue dans le monde des croyances populaires!

Qu'est-ce que je me marre depuis que je suis enceinte!

Biz

Commentaire

• Bah oui bien sur!
                Pas obligée

d'etre desagreable et de te foutre de nous!

merci

Commentaire

• Pas obligée
                  Non non!

Je ne me fiche de personne ici! Surtout pas de toi qui posais une question de curiosité!

Je me moque juste de toutes les croyances populaires que j'entends depuis que je suis enceinte.

C'était juste une manière de te dire avec humour (je suis taquine, désolée!)qu'il ne faut pas croire les gens qui racontent ce genre de choses car tu n'as pas fini d'en entendre.

Faut pas s'emporter aussi vite, ahhh les hormones!

Hihihi

Bises

Commentaire

• Et pis quo encoire ?

c'est bien connu les cheveux de bb remonte dans l'estomac ! ah et depuis quand l'utérus communique avec l'estomac :fou:

N'importe quoi... mais tu vas en entendre d'autres des débiles du genre !

Commentaire

• Drôle d'idée

C'est comme les formes de bédaine ça .

Caroline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                      X