publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux blancs depuis ma grossesse! et vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheveux blancs depuis ma grossesse! et vous?

depuis que je suis enceinte j'ai plein de cheveux blancs, pourtant je n'ai que 26 ans....la vraie cata! je me demande si vous aussi ça vous est arrivé, j'en ai parlé à la coiffeuse elle est pas au courant de ça!

• Ouais

pareil ici!

Quelques un, mais c tjs trop à 27 ans!lol:fou:

Nanine & Jules
    4 mois 1/2

Commentaire

• Idem

Moi ça a commençé juste apres la naissance de mon premier ptit bonhomme et ça s'est accentué nettement pendant cette grossesse ci!!Idem pour ma mère je lui ai causé ses premiers cheveux blancs.....
      elise

Commentaire

• Moi aussi ^^

j'en avais déjà quelques-uns (enfin d'après mon zhom parce que moi je ne les vois pas, y'en a très peu) avant cette 2ème grossesse...
        mais tout au long de ma grossesse, mon chéri n'a pas arrêté de m'en trouver d'autres :fou:

apparemment, j'en ai beaucoup plus qu'avant, mais comme c'est sur le sommet du crâne, je ne les vois pas lol

enfin bon, j'ai 26ans aussi mais ça ne me gêne pas plus que ça

bizz'

Commentaire

• Ouais
          Idem

moi aussi, j'ai pu compter mes premiers cheveux blancs lors de ma première grossesse il y a trois ans. Et là, je m'attends aux autres, j'ai trente ans!
          Mais bon, c'est pour la bonne cause.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X