publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déco cheveux enceinte dangereux?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déco cheveux enceinte dangereux?

J'ai rendez vous chez le coiffeur jeudi pour une decoloration mais j'arrete pas d'entendre que c'est dangereux pour le bébé?

Bonne ou tres mauvaise idée?Merci pour vos réponses.

• Je suis coiffeuse et

nan tinquiete pas,moi je suis egalement decolorée et ya aucun soucis...

bisous

Cindy(16sa)

Commentaire

• Moi perso

je ne pense pas que cela soit une bonne idée. SOuvent quand on se fait des couleurs ou decolorations ca picote dans le cuir chevelu c est normal car la couleur pénétre donc rien que pour ça moi je n'en fait plus. Et il ne faut pas oublier que c est plein de produits chimiques, maintenant c est sûr que si tu demandes à ton coiffeur il va te dire que ça craint rien.
      Mais bon chacun fait ce qu il veut.

Céline

Commentaire

• Mais oui tu as le droit!

:fou: ! ts les coiffeurs que g ete voir m'ont certifié qu'on pouvait !!!meme une amie a moi! (si des fois tu douterais car ils sont commercials!)

alors arretons avec cette legende !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X