publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question cheveux les filles :d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question cheveux les filles :d

j'ai les cheveux qui arrivent aux fesses là
    alors je coupe ou pas sachant qu'il y'a plus de 5 cm d'abimé

:fou:

• Coupez

mais pas plus que ce qui est abimé.
    Quand on a la chance d'avoir une telle chevelure, c'est un crime de couper plus!!

Commentaire

• Coupez
      Ah oui ca devrait aller

car je veux le garder quand meme un peu long

demin ca sera coiffeur car jé envie de changer mon look un peu

merci ;D

Commentaire

• Coupez
        c'est noté

et puis ca me va trés mal les cheveux court
        bizz la miss

Commentaire

• Ah oui ca devrait aller
          Coupe..un peu

Bin c'est a toi de decider mais commence graduellement le temps de t'abituer... mais c'est jolie les cheveux long!! mais pas trop...etk oppinion personnel
          -x-

Commentaire

• Saby6661

moi si jaitai a ta plasse je me ferai juste couper la poite des chevuex.

Commentaire

• Coupe..un peu
              Nouvelle coupe tout en les gardant longs

salut

si tu veux changer un peu ton look tout en gardant tes cheveux long demande une coupe en v et degrade beaucoup cela va donner du corp a tes cheveux et tu vas avoir une coupe pas juste les cheveux long car cest tres beaux les cheveux longs mais trop long sans coupe sans vie cest un peu morne en tout cas cest mon opinion bonne coupe

Commentaire

• Fo les coupé

il fo ke tu les coupe car sinon il von se cassé et devenir fourchu... et oubli pas de leur faire un soin .
                les cheuveux long on besion d'entretien ..un degradé c nikel mais precise bien ke tu coup pas bokou car les coiffeur aime coupé les cheveux lon...je suis coiffeuse....

Commentaire

• Re: Question cheveux les filles :d

Tu doit le couper !!!!!!!!!

Couplez de 7, 8 centimètre !

Commentaire

Cheveux très longs

il faut au moins couper ce qui est abimé. ceci dit, je ne pense pas qu'une telle longueur soit encore très à la mode, si tu les coupes en carré (même un rien plus long que les épaule), tu garderas les mêmes traits et ce sera plus facile d'entretien pour toi.

Commentaire

Cheveux bouclés ou raides ?

Coupe ce qui est abîmé mais attention si ce sont des cheveux bouclés : ça remonte et on peut avoir de mauvaise surprise (c'est l'expérience personnelle qui parle )...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X