publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a des cheveux ondulés? (naturellement)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a des cheveux ondulés? (naturellement)

je comprends pas, avant j'avais des longs cheveux raides. J'les ai coupés un peu courts, ils repoussent ca fait des anglaises comme quand j'avais quatre ans. J'ai beau faire des brushings ca reboucle apres, dans le cou, c'est moche. Des solutions? Le fer a lisser j'veu pas, ca crame...

• Meme probleme

sauf que moi j'apprecie trop

moi c'était le chamgement de shampoing !!!

Commentaire

• Moi

ils ondulent naturellement aussi... je les lisse avec des brushing, ou fer à lisser...
      j'ai tout essayé, shampoing lissant, gels, laques... rien ne marche vraiment! :fou:
      sinon ya des trucs a faire chez le coiffeur...

peux rien dire de plus...

Commentaire

• Pareil...

... 'sont pas franchement bouclés, 'sont pas raides... Ils ondulent bêtement...

Je compatis mais j'ai toujours pas trouvé de solutions, désolée... :-/

Commentaire

• Rien n'y fera si ce n'est

un bon brushing. tu peux terminer avec un fer à lisser (mais une fois par semaine, pas plus).
          N'oublie pas un bon sérum pour protéger.

Commentaire

• Moi je vous conseille...

lorsque vs venez de les laver, mettez de la mousse pour boucles, de la première marque, pas la peine d'acheter du jean louis david!! vs mettez un peu de mousse, séchez et ils resterons joliment ondulés

Par contre, tout les matins faut réhumidifier et remettre de la mousse mais normalmt le résultat est sympas...mes heveux sont ondulés aussi, si je n'entretiens pas la boucle c horrible, ils st ni raides ni bouclés mais en entretenant la boucle ça donne un super résultat...

Voila!

Commentaire

• La période bénie où j'ai eu des cheveux raides ?

l'après-accouchement !!!

Truc de ouf ! un pur bonheur ! :amour:

Et puis le temps a passé et re-belote : frisottis, que dis-je ? frisettes, voire "aspect permanente du 3e âge" :triste:, au moindre taux d'humidité !!!

Curieusement, mes meilleurs résultats : Dop 2en1 à l'amande douce avec ou sans un après-shampooing au beurre de carité.

Tous les autres machins-miracles (Eva longaria ou pas, Dop spécial cheveux frisés, Daniel Jouvence 3 en 1 et Schwarzkopf et comparses) ne fonctionnent pas ! mais alors pas du tout ! :non:

Commentaire

• Moi
                Me

c'est vrai ke pour les lisser c la galère !! apr le fer a lisser rien ne marche vraiment !! c'ets pk j'ai décidé de laisser mes cheveux naturel mais je ne sais pas comment réussir a faire de jolies boucles car mes cheveux sont ni frisé ni raide .. et c pas terrible !!
                vous oriez pas des conseille a me donner pour ke mes cheveux arrete de faire des frisotis et ke mes boucles soit bien définies ?? - aleer vers mon forum ds sante-az = cheveux naturellement bouclé

Commentaire

• C'est normal!!!

ta nature de cheveus étaient ondulé donc c'est normal que sa revien. j'ent une amis ou petite elle les avait bouclés et vers 7 à 20 ans ils étaient redes , et maintenant il sont boucler

Commentaire

• Meme probleme
                    Cheveux frisés

:-( Moi j'ai déjà essayer plusieurs shampooings et après shampooings ,produits de lissages ,.masque fer à défriser mais rien n'y fait pire quand il fait humide pff je frises comme un mouton

Commentaire

• Moi je vous conseille...
                      Ca marche pas !

J'ai les cheveux ce qu'on peut appeler ondulés, en gros ni bouclés ni lisses, et meme quand je mets de la mousse , ca change rien et je trouve ca moche --'
                      Help !

Commentaire

• En fait j'ai ptetre un truc

pour celles qui veulent avoir les cheveux lisses le matin. en fait c est un truc de famille c est un truc qui a ete inventé par les femmes berberes depuis des centaines d'années. juste apres que vous ayez lavé vos cheveux vous les séchez au seche cheveux froid si possible sinon le plus chaud disponible en meme temps que vous demelez ... une brosse a picots raides( etape pas obligatoire) juste apres vus enroulez un collant long neuf (si possible parce que c est dur de l'enrouler seule sans utiliser les dents....)sur toute la longueur des cheveux quand ils sont encore legerement humide. apres vous allez dormir et quand vs vs reveyez vs avez les cheveux tout lisses

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X