publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hahaha la guiche avec mes cheveux!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hahaha la guiche avec mes cheveux!

je suis chatain et j'ai voulu me faire des meches blondes... toute seule, et j'ai très bien réussi en plus!!! mais voilà je trouve ca moche!!! sur le coup j'étais contente mail là j'en suis déja lassée je regrette ma bruneur!!!demain j'me remet mon chatain, j'ai l'impression de ressembler à tout le monde là, non mais! ca vous arrive aussi?

• Ben

moi c'est tout le contraire,j'ai plus mes meches et je me sens toute nue comme ca toute brune,sur le coup j'etais contente aussi mais là je me lasse........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X