publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[hs] à l'aide, mes pauvres cheveux :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [hs] à l'aide, mes pauvres cheveux :triste:

Bonjour !

Va bene en ce beau matin ?

Bien, petit hors-sujet [non, très léger hein, vous allez voir, ça se rejoint avec le thème du forum ] pour lancer un s.o.s. tignasse. Ma pauvre crinière est fatiguée, terne, et surtout rêche comme du papier de verre... Toute sèche ! :-( Pourtant, je ne suis pas avare de shampooings nourissants, de masques... Rien à faire.
    Auriez-vous des petits "trucs", des conseils maison, pour retrouver ma crinière de lionne que mon homme adore ?

Veng', s'il vous plait, aidez-moi à sauver mon couple ! :fou:

• Alors

une demi-heure ou une heure ( si tu es patiente) avant de faire ton shampooing mets du monoi sur tes cheveux...
    Et attends..Attends..Attends...
    Et hop au schampouinage

Commentaire

• Ooh

la ptit lionne

tu vas bien?

couper les pointes...

je crois que c le moment!

Commentaire

• Alors
        Zut

J'ai pas...

L'huile d'olive, ça marche aussi ?

Commentaire

• Ooh
          Bonjour

Mad'mazelle, je vois que les dinos trainent encore par ici

Oui je vais très bien, tout roule, et toi ?

Ah non :non: par contre, hors de question de couper mes cheveux. La dernière fois je me suis retrouvé avec une tignasse effilée et moche, je ne m'en suis pas encore remis !

Commentaire

• Zut
            Jamais

essayé...

Commentaire

• Jamais
              Bon

Ben je vais éviter ^^

A moins que je tente l'huile d'amande douce. Ou l'huile spéciale corps & cheveux de Nuxe. Au point où j'en suis... :triste:

Commentaire

• L'idéal

mais pas très glamour, c'est de laisser poser un produit nourrissant toute la nuit avec du film alimentaire sur les cheveux ...

Tu peux pas aller passer la nuit chez une copine, histoire de ne pas faire capoter ton couple encore plus ?

Commentaire

• Bonjour, tite lionne d':amour:

Je suis super content de te revoir :fou:

Et de pouvoir te souhaiter une très belle journée, faite de soleil et de tendresse :amour:

Pour tes cheveux, essaies avec de la bière!!!

Je t'embrasse :amour:
                  :amour:

Commentaire

• Fais une cure de capsules de levure

pendant 2 mois, ça va faire du bien à tes cheveux et à tes ongles, entre autres

Commentaire

• Fais une cure de capsules de levure
                      Oups, je suis pas réveillée

capsules de levure de bière of course. Pas la peine de les acheter en parapharmarcie, tu peux les trouver en grande surface.

Commentaire

• Oups, je suis pas réveillée
                        Et

C'est efficace pour les cheveux ?
                        Je n'y aurais pas du tout pensé.

Commentaire

• Bonjour, tite lionne d':amour:
                          La dernière fois

... Que j'ai baigné mes cheveux dans la bière, je n'avais pas tellement fais exprès et surtout ils m'ont fait la tronche, complètement amidonnés, pendant une bonne semaine

Plein de bisoux à toi :amour:

Commentaire

• L'idéal
                            Nan

Ca ça va, il ne vit pas chez moi

Mais je bouge trop pour qu'un film alimentaire tienne en place ! Et puis ça ne les étoufferait pas, un traitement pareil ?

Commentaire

• Et
                              Oui, c'est renommée

si je ne me trompe pas, je crois que ça fait du bien aussi pour la peau. Fais une recherche sur le moteur de recherche (que je ne citerais pas parce que tout le monde connait) mais à l'entrée de l'automne, ce genre de cure procure pas mal de bienfaits.

Commentaire

• Oui, c'est renommée
                                D'accord

Je vais essayer, merci beaucoup !

Faut dire que passer tout l'été sous l'air conditionné, ça n'a pas arrangé les choses.

Commentaire

• Nan
                                  Faut pas faire ça

tous les soirs hein

Bah une serviette sur ton, oreiller pour pas tout graisser alors, et le produit ultranourrissant sur la crinière.

Il existe des compléments alimentaires pour la peau et les cheveux qui sont assez "efficaces"

Mais tu dois prendre ce genre de truc sur le long terme. Renseigne toi dans une parapharmacie

Commentaire

• Pour la levure de bière

il est préférable de prendre de la levure revivifiable...

pourquoi ? parce qu'elle est vivante ?

Commentaire

• D'accord
                                      Je viens de jeter un oeil sur le moteur de recherche

effectivement, ça fait un bien fou pour la peau. ça retarde le vieillissement. ça aide les articulations, les intestins, bref : ça fait un bien fou. Le seul truc que ça fait pas, c'est que ce n'est pas aphrodisiaque. Mais bon, si t'as une peau superbe, des cheveux qui ont retrouvé leur souplesse et leur beauté... ma foi... le reste viendra :fou:

Commentaire

Erf

Quel est ce terme barbare ? :fou:

Commentaire

• Erf
                                          Il y a deux levures de bière

et celle-ci est vivante.

Commentaire

• Faut pas faire ça
                                            La dernière fois

Que je suis passée à une pharmacie pour ce genre de choses, elle a voulu me fourguer des gélules pour 10 ans qui coûtaient plus que la peau de mes pauvres petites fesses !

Mais je vais essayer, merci beaucoup

Commentaire

• La dernière fois
                                              Je prends de la levure de bière en gélules

c'est une cure de vitamine complète et la boite m'a couté 10 euro, pour deux mois de cure.

C'est bon pour la peau, les cheveux, les ongles et c'est un des compléments alimentaires les plus "complet".

Commentaire

Exact lucyfr

très important en effet : il faut que la levure de bière soit vivante. Ne me demande pas non plus pourquoi mais, parait-il que c'est le top. J'ai personnellement essayé un jour que je me désespérais que mes cheveux étaient trop secs et j'ai noté une différence. Bon, c'est vrai que la cure, il faut la faire deux, voire trois mois pour que ça soit efficace, c'est un peu astreignant mais bon...

Commentaire

• Bon

Je vais chez le pharmacien tout à l'heure, je vais lui demander !

Merci à tous / toutes !

Je vous dirais si ça a marché... Sur mon couple !

Veng', plein de bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                                                  X